Menu
Expat.com

Nouvelle section emploi à Malte

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à tous,

vous recherchez ou proposez un emploi à Malte ?

Nous vous invitons à publier vos offres ou votre CV dans notre toute nouvelle section emploi à Malte.

Cet espace vous permet d'avoir accès à toutes les offres d'emploi à Malte, par secteur d'activité ou par type de contrat.

N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, idées et impressions.

Merci d'avance,

Julien

didine 73

Bonjour Julien !!

je viens début juin à malte et je cherche un emploi :)
j'ai fais 4 mois dans un call center à Londres je voulais savoir si il y avait de la demande dans un call center french à Malte !

merci !!

Harmonie

Bonjour didine 73 et bienvenue sur Expat.com!

Pourquoi ne pas démarrer une nouvelle discussion sur le forum à Malte avec toutes vos questions? Cela aidera pour la visibilité.;)

Je vous invite aussi à poster une annonce dans la section Emploi à Malte, cela pourrait vous aider.

Harmonie.

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

• Créer une entreprise à Malte
    Créer une entreprise à Malte

La création d'entreprise à Malte est assez simple. Ces dernières années, les diverses ...

• Travailler à Malte
    Travailler à Malte

Malte est mondialement réputée pour ses plages dignes d'une carte postale et ses paysages ...

• Travailler à Sliema
    Travailler à Sliema

Les expatriés à Malte sont nombreux à travailler à Sliema. Tas-Sliema, ou comme on ...

• Travailler à Saint Julian's
    Travailler à Saint Julian's

De nombreux expatriés à Malte choisissent de travailler à Saint Julian's, où les ...

• Travailler à Gozo
    Travailler à Gozo

Si vous envisagez de vous expatrier à Malte, nous vous présentons l'île de Gozo. Bien ...

• Travailler à La Valette
    Travailler à La Valette

L'expatriation à Malte rime souvent avec emploi à La Valette. Située au centre de la ...

• Faire un stage à Malte
    Faire un stage à Malte

En effectuant un stage à Malte, vous vivrez une expérience enrichissante et formatrice. En effet, ...

• Trouver un travail à Malte
    Trouver un travail à Malte

L'île de Malte est une destination qui accueille un flux croissant de travailleurs français. Avant ...

Tous les articles du guide Malte