Passion ludique

Petite question aux lecteurs de ce forum encore présent a mayotte ou futur expat.


Il y a t il parmis vous des joueurs de jeux de societes.
En termes de jeux, je ne parles pas des grands classiques (monopoly ou autres) mais plutot des titres comme Puerto Rico, Hawaii, Colon de catane, l age de pierre,bref de jeu de gestion,de strategie,voir meme cooperatif( on joue contre le jeu)




Une fois installé, pour ceux que ca interesse ,je peux  organiser des apres midi ou soirée décourvete.

ah ben mon mari sera partant, je pense: lui, c'est aussi 7 wonder, renaissance....si ça vous dit !!!

C'est toujours d'actualité?????

Oui c est toujours d actualité.

Pour l'instant j ai pas encore internet à la maison, c etait prevu pour ce matin mais mon technicien a eu soudaine panne de voiture.(

moi je suis partante!

pareil !! vous habitez dans quel secteur, finalement ??

Mon ami et moi serions peut etre intéressés aussi, on habite Mamoudzou et on joue à 7 wonders à 2 depuis notre arrivée :-(

J ai trouvé une location juste apres koungou.

Faudra s'organiser une journée jeu avec pause piscine ^^

Les jeux que j ai apporté entre autre :
Colon de catane
Puerto Rico
Marakech
Aventurier du rail scandinavie
Coloseum
Finca
Pandemie
l'ile interdite
Keythedral
Ora et labora
Super munchkin
aqueduc
Machi
etc

ah j'en connais quelques uns! moi je suis sur Combani!

Je suis enfin relié au monde !

Il ne reste plus qu a organisé une rencontre

Nous aussi, on est sur Mamoudzou..quand vous voulez pour une rencontre: j'en connais un qui va être vraiment content...

Ok, on sera partants aussi, je ne suis pas initiée donc je ne connais pas vos jeux mais mon ami doit connaître..
Quand vous voulez !!

Nous aussi on est joueurs, on peut rajouter à la liste Small World et le Saboteur avec extension et Wanted...et d'autres. Partants pour un apéro participatif-jeux de société (on est à Dembéni) même si on va peut-être être un peu juste côté timing jusqu'aux vacances.

je finalise ma liste avec
small world +extension races
notre dame
ghost stories
endeavor
baron
vasco de gama

et dans un autre domaine Mahjong

j'adooooore small world!!!!!

J'en connais pas énormément mais j'avoue que ca me botterais bien d'en essayer un ou 2!

Ca commence quand ?!

Pour l'instant j'organise des rencontres chez moi, mais par defaut de place et chaise/table. j'invite en fonction.

Avoir une salle serait le must pour faire des rencontres.

MOi j'ai je jungle speed, time up, le loup garou et le dubble

Ah le loup-garou, j'aime pas mal ça!

En tous cas Kaldryhn n'hésite pas a contacter quand tu en prévois, je suis partant!

alors y a-t-il toujours des partants pour des jeux ??

Bon, ben nous on :

Alhambra

Small Word + extension Nécromant + Contes et legendes


Et on connait un peu : loup garou et renaissance

@+

Nous aussi on est partants!

Bonne première journée jeux organisé hier avec comme participant  aureju et herodota.

A renouveler !

Oui très sympa et à renvouveler !

Mince j'ai loupé la séance

Salut charlotte,
j ai les meme jeu que toi: jungle speed, loup garou, uno, et j adore le times up...moi je suis aussi partantes pour soirée jeu quand vous voulez

A quand la prochaine date? :)

La prochaine date n est pas encore définie, j ai surtout un manque de place.
Par chance ja i des voisin sympa qui m ont preté 2 chaises pour faire un table a 6 joueur mais apres ca devient vite compliqué.

Limite faudrait monter une asso et essayer de trouver une salle pour jouer regulierement.

oui, Avec Aurorju et Kaldryhn, excellente journée à refaire..Sûrement dû à l'accueil sympa de Kaldryhn et sa chérie :)

Je n'ai pas oublié que j'avais parlé d'une soirée jeux chez moi, maintenant faut trouver le temps. Je pourrais accueillir 6 personnes, ça ferait deux tables de 4. A confirmer pour un soir du weekend du 17-18 novembre ou un dimanche de pluie, mais ça on le sait au dernier moment...

simacker a écrit:

Bon, ben nous on :

Alhambra

Small Word + extension Nécromant + Contes et légendes


@+


Et depuis peu :

Loup Garou

Citadelle

Condotierre

Wasabi

6 qui prend

Love letter

Bazar bizarre



Si des adultes ou grands enfants intéressé, pas de soucis ;-)

à quand une soirée initiation ? J'aurai éventuellement un endroit à proposer

Perso je suis enfin installé et ça me tente beaucoup quand ? où ?

Je vais relancer des apres midi decouverte ou jeux.

En general le samedi aprem avec option piscine si il fait tres chaud

Bonne initiative!! Motivé aussi si il reste de la place.

Super, nous ce sera volontiers, en fonction de nos dispos
Tiens nous au courant
Et le nombre de places possibles aussi