Menu
Expat.com

suggestion pour le forum

Dernière activité 07 Novembre 2012 par antoine62

Nouvelle discussion

antoine62

Bonjour,

Une petite suggestion pour faciliter la navigation dans les discussions. L'ajout d'un lien (ou "boutton") "premier message non lu" pourrait faciliter la lecture...

A chaque fois, il faut dérouler tous les premiers messages ( et les pub entremeler dedans) et je dirais que parfois je lache l'affaire à cause de ca.

Julien

Bonjour,

je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ; pourriez-vous me donner plus de détails s'il vous plait ?

Merci,

Julien

antoine62

à partir du moment où l'utilisateur a cliquer sur la discussion qu'il souhaite lire, si cette dernière comprend pas mal de message, en haut de la discussion (juste au dessus du 1er message par exemple), il pourrait y etre inséré un bouton (un peu du meme style que les lien "haut de page") mais au contraire qui amènerais directement au dernier message non-lu par l'utilisateur.

katy pnc

Pas mal du tous Antoine62
Merci

allspice

Ben moi je comprend pas.....Car si il y a beaucoup de messages, il suffit d'aller en bas de page ou sur la page suivante (dernière)(1 2 3 4 .....) pour lire les derniers messages!!!  Car le site ne peut pas savoir où vous en êtes de votre lecture de message!!

antoine62

allspice a écrit:

Ben moi je comprend pas.....Car si il y a beaucoup de messages, il suffit d'aller en bas de page ou sur la page suivante (dernière)(1 2 3 4 .....) pour lire les derniers messages!!!  Car le site ne peut pas savoir où vous en êtes de votre lecture de message!!

Le derniers message non lu n'est pas forcement le dernier ecrit.
Je te prend un exemple:
Aujourd'hui je vais lire un nouveaux sujet qui m'interesse, et qui comprend deja 2 pages de messages. Je lot tout ces messages.

J'y reviens 1 semaine apres, et la plein de réponses ont été écrites, comme tu dit je pourrais aller a la derniere page (qui maintenant par ex est la num 4) mais ca m'interesserais de savoir l'historique. Sachant que j'en ai deja lu la moitie une semaine avant mais je ne me rappelle plus a quel message je m'etais arreter.
Pour eviter des pertes de temps et tout se retaper, si les messages non vu depuis la derniere connxion serait en gras se serait l'ideal ou alors un bouton ramenant au premier messages non vu depuis la derniere connexion.

Cela est deja plus ou moins fait si u vas dans la liste des sujet. Tu verras les sujets qui ne sont pas en gras, qui sont ceux que tu as deja vu et qu'aucun nouveau message n'a été ecrit depuis ton dernier passage. et inversement...

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide