Menu
Expat.com

Fille au Pair à Varese.

Dernière activité 04 Mai 2012 par detroit14

Nouvelle discussion

Emmalyssanais

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Laetitia, j'ai 21 ans et je suis arrivée en Italie Mercredi, je suis un peu perdue, j'aimerais rencontrer des personnes qui vivent ici et qui parle français (pour l'instant je parle très peu l'italien).

Je vis à Comerio, près de Varese et je m'occupe d'une petite fille de 8 ans : Claudia!

Pouvez vous m'indiquer des endroits pas très loin ou je pourrais rencontrer des francais???

Merci d'avance!

Harmonie

Bonjour Laetitia et bienvenue sur Expat.com!

N'hésitez surtout pas à participer sur le forum.;)

Harmonie.

Emmalyssanais

oK merci, :)

Manue-Dnc

Coucou moi aussi je viens d'arriver mais moi c'est à Rome que je suis et je galère comme toi pour trouver du monde pour sortir je parle très peu l'italien mais je vais passez un test de langue mercredi et prendre des cours. Je te souhaite de rencontrer plein de monde.
Tchao manue

Emmalyssanais

ciao Manu!!! merci pr ton msg !!! je te donne mon adresse mail comme ca on pourra parler de ce qui nous pose pb :) emmalyssanais@live.fr :)

sassou3874

salut :)
je ne sais pas où se situe varese, mais moi je vais devenir au pair en toscane dès juillet.
pour trouver des au pair tu peux aller sur le site : aupaircircle.com
pour ma part grace a ce site en partenariat avec facebook, j'ai trouvé une au pair qui sera a 30min de chez moi et je suis en relation avec :) on se parle via le site et facebook et on envisage de passer du temps ensemble dès que je serai la bas :)
j'espère t'avoir aidée
bisous

Emmalyssanais

super merci bocou pr ton aide, je suis loin de la toscane dommage lol ^^ mais merci!

detroit14

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

Articles pour préparer votre expatriation en Italie

Tous les articles du guide Italie