Menu
Expat.com

Faire des rencontre, au pair aout 2012

Dernière activité 29 Novembre 2012 par Tallia

Nouvelle discussion

manonfleury

Salut,
Je suis Manon, j'ai 20 ans et je vis en banlieue de Londres depuis le 6 octobre...à Walfield avenue plus exactement
Je cherche à rencontrer d'autres filles au pair pour pouvoir discuter, visiter etc...
Si ça intéresse quelqu'un...

Nadia73

Salut à tous!

Je suis arrivée à Kingston upon thames hier. Des personnes dans le coin?! Ça me ferait très plaisir de rencontrer d'autres au pair pour découvrir Londres ensemble! :)
N'hésitez pas à me contacter!

Jeep57

Slt les amis, moi c'est Jp, 23 ans, originaire du NE de la France (Metz/Luxembourg).
je suis également "jeune homme au pair" comme le disent les enfants que je garde. Ca fait 4 bons mois que je suis là, et il est vrai que plein d'aventures me tentent, mais tout seul, c'est peu compliqué. Alors je suis prêt à partager des bons plans avec vous et discuter de nos expériences.

See you soon friends :)

Jp

MariieV

Salut tout le monde =)
Moi c'est Marie, j'ai 20 ans, ça fait une semaine que je suis à Londres (Richmond précisément).
Je suis au paire et j'aimerais faire des rencontres pr sortir pck j'avoue que c'est assez dure d'être tte seule la..

auderosa

bonjour,j`ai 31 ans je suis fille au pair pres de bury saint edmunds depuis aout,je souhaiterais faire des connaissances pour des futurs sorties cinema,rugby etc.....
merci

Soum22

Hello,

Je viens d'arriver a londres a croydon et je m'ennui un peu!! Donc si vous etes dispo pour sortir ca serait avec plaisir!

Tallia

charlotte33320 a écrit:

Salut! Nouvelle expatriée sur londres depuis le 1er juilet, je suis au pair dans la banlieu londonienne (Brockley). C'est pas évident de rencontrer des personnes quand on est au pair , donc si vous êtes comme moi et préféré découvrir à plusieurs, let's go!

je suis pas loin de brocley je suis a catford

Tallia

coucou jaimerai rencontrer du monde je suis aupair cela vous dit?

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres