Menu
Expat.com

Petite présentation!

Nouvelle discussion

psykedelik

Bonsoir à tous, j'ai découvert ce super forum grâce à mon ami google.
Je vis actuellement et depuis la naissance en Belgique, mais de plus en plus désire quitter ce pays.
Je suis actuellement soudeur agréé, mais j'ai initialement fais des études générales avec pour options les sciences économiques.
Par la suite j'ai obtenu via des cours du soir mon diplôme de carrossier et ma gestion, tout en travaillant de jour en tant que magasinier. (j'ai toujours aimé avoir plusieurs cordes à mon arc haha)

Ma compagne, est toujours aux études en publicité - graphisme, il lui reste un an à faire!

Notre projet commun serait donc de vivre cette belle aventure, mais avec toutes ces craintes et questions liées à un si grand cap à franchir! Nous hésitons toujours aussi sur la destinations car nous affectionnons le Canada, mais encore plus les États-Unis...

Voilà ma (notre) presentation, maintenant reste plus qu'à fouiller ce forum, se documenter, réfléchir et qui sais d'ici quelques années réaliser notre rêve!?

Bonne soirée à tous et à toutes.

Armand

Bonjour psykedelik!

Bienvenue sur Expat.com et merci pour cette présentation ;)

Cordialement
Armand

martinoz zuma

bonjour je suis martinoz jeu aller en australie ou au states aidez moi svp je suis au gabon

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide