Menu
Expat.com

nouveau membre

Nouvelle discussion

Guest67968

bonjour à tous ,
je suis arrivé dans ce forum par hasard ,en fait j'ai rencontré ma femme il y a 1 an ,le 14 février , d'origine roumaine mais travaillant en Grèce depuis 9 ans .Nous nous sommes rencontré lors d'une soirée en France  et depuis ,on ne se quitte plus .elle est arrivée en France vivre avec moi ,j'avoue que depuis je suis heureux .Moi ne parlant pas roumain et elle, ne parlant pas français ,mélange de religion et culture  tout cela est enrichissant .
Et là ,nous partons bientôt en vacances à Galati voir sa famille ,

amicalement Christophe

calijibou

Bonjour Christophe,

Vous avez rencontré votre femme le 14 février! (le jour de la ST Valentin) c'est super!!Comme quoi n'avoir pas la même culture et ne pas parler la même langue ne séparent pas les gens qui s'aiment. C'est vrai c'est enrichissant et je vous souhaite plein de bonheurs à vous et votre femme. Chaleureusement. Nicole

Guest67968

bonjour Nicole ,
c'est vrai que je souhaite à tous la même chose ,je vous remercie pour votre message  ,cela me touche .

amicalement Christophe et Mirela

graiggilles

formidable je vous souhaite tout le bonheur du monde lamour na ni religion ni culture ni race cela vient du  coeur et tout les hommes ont le sang rouge

Guest67968

merci graiggilles pour votre message ,
oui aucune barrière ne doit nous empêcher le bonheur même pas la distance  ,
c'est le destin ....

amicalement

Evangeline83

Bonjour à tous,

Je suis également nouvelle sur le blog, je m'appelle Eva et je vis en France, dans le midi, près de la mer. Nous envisageons avec mon époux de partir vivre en Inde, à Pondy exactement. J'aurai besoin d'informations plus concrètes, aussi je vous recontacterai pour pouvoir partager avec vous.
Je souhaite beaucoup de bonheur à ce jeune couple, comme quoi l'Amour n'a pas de frontières.
A tous, nos meilleures pensées.

Guest67968

bonjour Eva ,je vous souhaite la bienvenue .Merci pour vos vœux de bonheur , je vous souhaite également tous mes vœux de réussites dans votre projet pour l'inde .

Cordialement Christophe

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide