Menu
Expat.com

Recherche témoignages d'expatriés

Nouvelle discussion

curious36

Hellooo,

Je me présente: je m'appelle Adeline, je suis en dernière année de baccalauréat en droit et je fais un mémoire sur l'expatriation.
J'ai choisi ce sujet car je compte m'expatrier au Canada juste après mes études.

Je cherche des témoignages d'expatriés, peu importe la région et peu importe si cette expérience a été bien vécu ou non. Plus les témoignages sont différents, plus je pourrais faire une analyse pertinente.

Donc voilà, s'il y en a qui seraient ravis de faire partager leur expérience à une étudiante et une futur expatriée, je serais trèèès heureuse.

Amicalement

Adeline

tarbais

curious36 a écrit:

Hellooo,

Je me présente: je m'appelle Adeline, je suis en dernière année de baccalauréat en droit et je fais un mémoire sur l'expatriation.
J'ai choisi ce sujet car je compte m'expatrier au Canada juste après mes études.

Je cherche des témoignages d'expatriés, peu importe la région et peu importe si cette expérience a été bien vécu ou non. Plus les témoignages sont différents, plus je pourrais faire une analyse pertinente.

Donc voilà, s'il y en a qui seraient ravis de faire partager leur expérience à une étudiante et une futur expatriée, je serais trèèès heureuse.

Amicalement

Adeline

Je t'ai répondu par courriel.

Franco-canadien

Sur ce site http://www.immigrer-contact.com/main.ph … tion=bilan , tu trouveras des bilans d'expatriers au Canada. Tu peux choisir des bilans positifs, mitigés ou négatifs pour les confronter. Tu auras ainsi tout le panel des ressentis sans position partisane :)

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada