Menu
Expat.com

Bonjour sa Urge !!!

Dernière activité 07 Mai 2012 par arfaem

Nouvelle discussion

newfamilly

Pour commencer bonjour à tous, nous sommes Normands, du Calvados, nous venons d'avoir réponce pour notre projet vendredi!! super mais fin juin sur place à la maison rien de fais, pas un cartons. On a une voiture et effet perso et ma moto.
petite question nous faut il un container de 20 pense trop juste entre voiture, electro ménager et carton et moto meme avec mézanine ou voiture en ro ro. Et donc, depart du Havre mais aucune idée des tarifs et quel transporteur prendre si vous pouvez nous éclairé merci d'avance . On vous tiens au courant de l'avancer,et de notre arrivé bien sure on sera sur St PAUL

lo31

Bonjour et bienvenue,
Dans fourchette à la louche j'ai noté tous mes devis reçus
Si vous devez être installés fin juin, il faudra faire sans vos affaires. Le temps de transport par bateau vous amènera sans doute à fin août!
Pour le container, je pense que vous devez  vous diriger soit sur 30 soit faire partir la voiture en roulant.
De mémoire compter 1500 à 2000 euros pour la voiture et autour de 5000 pour un container de 20 pieds.

Voilà bon courage!

newfamilly

merci de la rapidité je file sur fourchette a la louche

arfaem

Bonjour,

Nous, pour nos affaires et notre voiture, nous avons pris un contener de 12M3 plus une mezzanine et cela nous a couté avec l'assurance 6000 euros!
Et le temps que le bateau parte à destination de la réunion est d'à peu près une vingtaine de jours! Mais faut compter un peu plus au cas où!

Voilà, pour plus de renseignements faites moi signe!!

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion