Menu
Expat.com

bon plan sur lyon

Nouvelle discussion

pespousse

bonjour tout le monde, je me demande esq ya quelqu'un qui veut proposer quelques choses pour les gens qui veulent des nouvelles rencontres,sorties, faire des amis..
je suis de lyon et je sais bien que c'est un peu dificile de se faire des amis, surtout pour quelqu'un qui vien de s'installer sur lyon donc proposer une sortie, diner, ou boire quelques choses, ou sortire de nuit ou en week-end..
et voila on va essayer de reunire quelques personne qui le desire et on se fixe a une date et voila
on px pas vivre seule parsq la vie appartien a tout le monde donc on dois bien savoir la partager..

Voir aussi

Vivre à Lyon : le guide de l'expatriéSe faire des amiEs sur LyonRencontre Anglosaxons sur LyonContactse faire des amis a Lyon
Liuks898

Salut! Je m'appelle Luca et j'ai déjà écrit sur ce forum, justement pour demander s'il y avait quelqu'un disponible pour une sortie ensemble! je suis installé à Lyon depuis desormais 2 mois; je venais ici pour continuer mes études en philo, mais pour l'instant je travaille comme serveur dans une brasserie près de Brotteaux. J'ai envie de boire un verre en compagnie, et de parler un peu en
français pour entrainer ma langue! donc, si on fais quelque chose, prevenez-moi!

Articles pour préparer votre expatriation à Lyon

Tous les articles du guide Lyon