Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

urgent cherche un travail et une coloc a Ibiza pour juin juillet 2012

sarahbb

en ayant était l'année derniere a amsterdam, j'ai decidé que je continuerai a faire la fete mais a Ibiza, donc je recherche un colocation de 3 ou 4 avec des personnes sociable et qui aime faire la fete..... et je recherche également un travail dans l'animation ( dans un club ou dans un bar) donc si quelqu'un est interesser par mon profil et ma motivation faites moi signe ;)

Voir aussi

Annonces immobilières à IbizaSe loger en EspagneAcheter un bien immobilier en EspagneSe loger à BarceloneSe loger à Madrid
Harmonie

Bonjour sarahbb et bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Immobilières d'Ibiza, cela pourrait vous aider.

Vous pouvez également poster une annonce dans la section Emploi à Ibiza.;)

Je vous souhaite bonne chance,
Harmonie.

Aucouturier vanessa

Bonjour sara,je m appelle vanessa,je recherche la meme chose que toi et décolle pour le 25 de se mois..nous pouvons peut-être être nous réunir afin de partager la location et nous aidez dans nos recherches 💪😉.merci

Aucouturier vanessa

Bonjour sara,je m appelle vanessa,je recherche la meme chose que toi et décolle pour le 25 de se mois..nous pouvons peut-être être nous réunir afin de partager la location et nous aidez dans nos recherches 💪😉.merci

Chrystel

Bonjour Vanessa

Bienvenue sur Expat.com

La discussion date de 2012, je pense que Sarah est logée depuis longtemps et probablement revenue  ;)

Je vous invite à consulter et déposer une annonce dans la rubrique Immobilier

Bonnes recherches
Chrystel

Aucouturier vanessa

Merci beaucoups👌.ow!super merci pour l infos... je continue mes recherches. Coordialement vanessa