Billets d avion

bonsoir ;

j aurais souhaiter savoir quel était le moment le plus propice pour réserver un aller- retour France -Libreville ville vaut-il mieux les prendre en agence ou sur le net si oui sur kl site  !
en fin voilà tous les conseils sont les bienvenu merciiii !

Bonjour Sophie et bienvenue sur Expat.com!

N'hésitez surtout pas à jeter un œil sur cette page > Billet d'avion Libreville, cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

Bonjour Sophie,

alors pour info, au départ de Toulouse il y a la Royal Air Maroc, Air France et la Lufthansa qui vont sur Libreville.

En général la RAM a les tarifs les moins chers. Il y a une escale à Casablanca il me semble. Je n'ai pas encore testé mais vais vraisemblablement en avoir l'occasion cet été puisque je pars m'installer au Gabon. Après la Lufthansa fait passer par Francfort. Déjà testé. Service correct (politesse et disponibilité du personnel, service à bord, etc) mais petit avion et pas super confortable.

Après il reste toujours Air France mais la c'est le prix qui refroidi souvent (ou alors il faut partir hors vacances). Très bon service, RAS. En partant de Toulouse, la correspondance se fait à Paris.

Pour ces 3 compagnies la il y a environ 3 à 4 vols par semaine.

Personnellement je vous conseille de vous y prendre au moins 2 mois à l'avance, ne serai que pour avoir le temps de faire faire votre visa (ce qui peut prendre du temps car il y a des formalités à faire faire la bas par famille/amis ou hotel et au Gabon les choses se font à rythme différent d'ici).

Quelle est la meilleure solution pour aller de marseille à Lbv ?
Merci