Menu
Expat.com

notre petite presentation

Nouvelle discussion

pi0uitfamily

bonjour à tous,

Alors nous sommes mariés et parents de deux enfants (2ans et 6 mois) nous avons 25 et 28 ans.
mon époux est frigoriste, et je suis relieuse d'art.
Nous en somme au début de la procédure, nous avons passé les TCFQ à la fin du mois d'avril et nous attendons les résultats pour envoyer notre DCSQ qui est déjà prête avec tout les documents qui vont avec :)
Nous somme déjà inscrit sur d'autres forums et nous sommes surtout à la recherche de personne avec qui nous pourrions créer des liens, échanger sur la procédure, nos ressentis etc... et pourquoi pas créer des vraies amitiés :)

au plaisir de vous lire! :)

Harmonie

Bonjour pi0uitfamily et bienvenue sur Expat.com!

N'hésitez surtout pas à parcourir le forum.;)

Harmonie.

tarbais

pi0uitfamily a écrit:

bonjour à tous,

Alors nous sommes mariés et parents de deux enfants (2ans et 6 mois) nous avons 25 et 28 ans.
Nous en somme au début de la procédure, nous avons passé les TCFQ à la fin du mois d'avril et nous attendons les résultats pour envoyer notre DCSQ qui est déjà prête avec tout les documents qui vont avec :)
Nous somme déjà inscrit sur d'autres forums et nous sommes surtout à la recherche de personne avec qui nous pourrions créer des liens, échanger sur la procédure, nos ressentis etc... et pourquoi pas créer des vraies amitiés :)

La procédure à changer depuis le 21 mars 2012.
Regardez bien si vous êtes admissibles pour déposer une demande d'immigration.
DOMAINES DE FORMATION PERMETTANT D'OBTENIR 6 POINTS À LA GRILLE DE SÉLECTION.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … ines-6.pdf

Si vous n'obtenez pas les 6 points requis, vous ne pourrez malheureusement pas introduire de demande d'immigration.

francknathalie05

pi0uitfamily a écrit:

bonjour à tous,

Tiens tiens , bonjour et bienvenue sur le forum !!

pi0uitfamily

merci :)

oui, nous somme dans le groupe 2 :)

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada