Menu
Expat.com

location meubl�

Nouvelle discussion

It'nco

Bonjour à tous!
c'est re-moi !
Alors ça y est ! cette fois c'est réel
Bon alors on arrive prés de vous en septembre
Et j’ai besoin, encore, d’une info
Pour ceux qui sont sur Tahiti, question logement
Il nous faudrait un appart ou maison idéalement avec 2 chambres, meublé, mais la question c’est où ????
On avait pensé aller en maison de famille en premier lieu et voir sur place, mais c’est un coût plus important que l’on pensait.
Si jamais on loue avant de partir, j’ai cru comprendre que les contrats sont comme en France, on s’engage pour du moyen/long terme ? et du coup après on sera bloqué ?
Pouvez-vous m’indiquer un lieu stratégique, sachant qu’avec BB (1 an), les différents déplacements administratifs du départ ne doivent pas être trop galère.
Merci pour vos réponses

PS : Si vous avez des pistes de maison d’accueil, je prends !

Armand

Bonjour It'nco!

Peut-être devriez-vous essayer de poster une annonce dans la section immobilière de la Polynésie Française.
Cela pourrait aider ;)

Bonne chance
Armand

It'nco

merci pour l'info

hinano2b

It'nco a écrit:

Bonjour à tous!
c'est re-moi !
Alors ça y est ! cette fois c'est réel
Bon alors on arrive prés de vous en septembre
Et j’ai besoin, encore, d’une info
Pour ceux qui sont sur Tahiti, question logement
Il nous faudrait un appart ou maison idéalement avec 2 chambres, meublé, mais la question c’est où ????
On avait pensé aller en maison de famille en premier lieu et voir sur place, mais c’est un coût plus important que l’on pensait.
Si jamais on loue avant de partir, j’ai cru comprendre que les contrats sont comme en France, on s’engage pour du moyen/long terme ? et du coup après on sera bloqué ?
Pouvez-vous m’indiquer un lieu stratégique, sachant qu’avec BB (1 an), les différents déplacements administratifs du départ ne doivent pas être trop galère.
Merci pour vos réponses

PS : Si vous avez des pistes de maison d’accueil, je prends !

Ia orana, voilà un lien pour vos recherches :http://www.atike-immobilier.pf/

cicitahiti

Tu as plusieurs agences immobilières sur Papeete. Tu peux consulter leur site avant de venir. Tu as également des sites de petites annonces où là également tu trouveras des propositions. En ce qui me concerne nous sommes arrivés avec 3 enfants sur le territoire sans avoir réservé à l'avance, on voulait voir avant. Par contre, nous avions acheté notre voiture.
Bon courage pour la suite.

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française