Menu
Expat.com

J'arrive à Londres =)

Nouvelle discussion

Jordii

Salut tout le monde, dans le cadre de mes études (école supérieure de commerce) je dois effectuer un stage ou trouver un taff' à l'étranger d'une durée 6mois.

J'ai donc choisis Londres pour perfectionner mon anglais :) En revanche je ne sais ou dormir, je ne connais absolument pas Londres non plus. Je recherche donc une coloc' ou des gens qui seraient dans une auberge de jeunesse sympa'.

Pour ma part, j'ai donc 23 ans, je suis étudiant, et sinon mes principaux centres d'intérêts sont la danse (salsa, cha-cha, paso doble, jives, et bien sur hiphop, breakdance). Je suis donc danseur et chorégraphe, j'ai beaucoup dansé en spectacle de rue ou pour des causes humanitaires.

Voila sinon, je recherche aussi des personnes sympa, avec qui je pourrais passer 6mois de folie, sans se prendre la tête :)

Je  vous remercie, passez une bonne semaines, et j'espères à bientôt.

See you,

Jordi ou tu peux m'appeler Juanito' ^^

Joachim CLBF

Bonjour,

J’ai une chambre de disponible en ce moment, située à Willesden Green, en zone 2, sur la Jubilee line. Quartier agréable à vivre et animé. La maison est proche de toutes commodités et de la station de métro. Willesden Green est à 15 minutes d’Oxford Street.

Si tu es intéressé, n’hésitez pas à me contacter joachimmvk@facebook.com et je pourrai t'envoyer des photos de la chambre.

See you :)

Jordii

yess nickel' j'te rentre sur facebook la :) mercii

Steph_london

Salut,

j'ai des chambres à Londres de disponibles entre 70£ et 120£ par semaine selon le type de chambre.

Si tu es intéressé, n'hesite pas à me contacter => kleigh.talents(at)gmail.com

Stéphanie

Aurélie

Bonjour Stéphanie.

Bienvenue sur Expat.com!

Pourquoi ne pas poster une annonce directement dans les petites annonces immobilières à Londres? Cela pourrait aider les personnes recherchant un logement.

Merci,
Aurélie

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres