Menu
Expat.com

Date de retour versus visa

Nouvelle discussion

GPH

Bonjour a toutes et tous,

J'arrive a Maurice le 4 juin prochain. Puis je prendre un billet retour (pour La Reunion) vers le 15 septembre (soit apres les 90 jours du visa initial)?

Merci pour vos réponses.

Sche

GPH a écrit:

Bonjour a toutes et tous,

J'arrive a Maurice le 4 juin prochain. Puis je prendre un billet retour (pour La Reunion) vers le 15 septembre (soit apres les 90 jours du visa initial)?

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Pour revenir ensuite ? PAs trop compris, là :/

Sché

Julien

Bonjour,

si vous avez pris un aller simple, ça passera peut-etre pas à l'immigration ...

GPH

J'arrive de France le 4 juin.
Sauf erreur, je dois présenter un billet retour vers la France (ou vers La Reunion) au bureau d'immigration à mon arrivée. Correct ?

Ma question est : est ce que ce billet retour peut etre vers le 15 septembre (soit plus de 90 jours apres la date d'arrivée)?

Sachant que je compte demander l'extension de visa ensuite sur place. Mais je souhaite confirmer que je peux bien arriver le 4 juin avec un billet de ''retour'' daté vers le 15 septembre.

Merci.

valerie64

Non, il te faut un billet retour avec une date a 90 jours maxi puisqu a l aeroport tu ne peux avoir que 3 mois de visa touriste.
L extension est a demandee aupres du bureau des services de l immigration a Port Louis et elle n est pas automatiquement accordee, loin de la......

GPH

ok.
Merci pour la clarification.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice