Menu
Expat.com

Bientôt a Libreville

Dernière activité 02 Novembre 2012 par jesuisincere

Nouvelle discussion

Dilaoc

Bonjour a toutes et a tous,

Je me prénomme Didier et je serais bientôt a Libreville pour y travailler et y vivre.

Y a t'il une communeauté de Belges/Français importante dans le coin pour y faire quelques rencontres? j'arrive seul et je cherche a rencontrer des gens.

A bientôt!

Aurélie

Bonjour Didier.

Bienvenue sur Expat.com!

Voici le réseau d'expatriés Français à Libreville et le réseau d'expatriés Belges à Libreville.

Mon conseil est de participer sur le forum Libreville. Vous pourriez tomber sur eux ;)

Merci,
Aurélie

dana85

je crois que le mieux pour  toi c de te faire des amies pas forcement  français ou belges car le mieux pour être dans un pays c d'y cotoyer les autochtones et se faire ça propre expérience.on pense toujours que etre en comunauté c bien mais on se  trompe le plus souvent

dossigabon

bonsoir

pour ta recherche vois sur le site

badoo.com

tu px mettre ton profil et lancez ta recherche concernant

la communauté belge

merci

aline marina

bonjour didier,

j'espère que tu es déjà arrivé. si tu n'as pas encore trouvé de communauté française, rends toi au garden caffé c'est à louis, j'y ai travaillé, tu trouveras pleins de français et meme les militaires français.
essaies aussi au foyer du marin et au cigalou dans la zone d'owendo.

bonne chance et bon arrivée

Dilaoc

Bonjour à toutes et à tous

Merci pour vos réponses constructives et pour les infos diverses

Je ne suis pas encore arrivé à Libreville, je serais la le 1 Aout prochain, je commence a décompter les jours! :-)

Bonne soirée et à bientôt!

Didier

dana85

arret deja le chrono lol
j'espere que nos reponse vont te  servir si tu as des questions au plaisir de te repondre
cdt

starlialove2

bienvenu d'avance, sinon tu vas t'y plaire au Gabon, comme la si bien dit Diane , tu pourras trouver d'autres amis ici, pas forcement des belges et nous sommes tous là pour se solidifier , sinon prends soins de toi

Josiane Dioma

Bjr Comme les autres l'ont dit, le mieux c'est de faire connaissance avec tout le monde (gabonais, français, belge, etc.) sauf si tu veux seulement connaitre les français et les belges alors tu a plusieurs endroits comme louis, sablière, batterie 4, owendo etc. Bon préparatif de voyage

Dilaoc

Bonjour tout le monde!

Je ne désire absolument pas connaître juste des Belges ou des Français, j'ai envie de connaître des gens qui pourrait me faire découvrir le pays surtout, peu importe la nationalité ;-)

J'aime la pêche en et au bord de mer, le vtt et les sorties calmes :-)

j-18 !!!

A bientôt

aline marina

ok pas de problème, nous t'attendons... a bientot

eloisealain

Salut les amis!!!
A caa je sens que tu seras bien accueillis au Gabon en tt cas moi je t'envie!!
Je voulais juste te poser une question au sujet de tes demarches, comment à tu fais pour ton visa et tt le reste car moi je me tâte encore j suis a la recherche d'une destination besoin de tt changer ds ma vie.....
Merci pour tes infos

starlialove2

bonjour didier, bienvenue si t'es déja là. le Gabon a tout pour y plaire. pour la peche t'inquie, il y'a la plage, tu vas y adorer.

dmluce

l' Association bienvenue à Libreville est la pour cela. Il ont un site net:www.bienvenuealibreville.org. Essayez de le visiter, ce sera deja un debut
Bonne chance a vous

jesuisincere

bsr a tous moi c est claudia je suis ivoirienne et je serai a libreville le 07 novembre.j aimerais aussi cet acceuil svp

Articles pour préparer votre expatriation à Libreville

Tous les articles du guide Libreville