Menu
Expat.com

Billets "low cost" à 800 euros

Dernière activité 26 Mai 2012 par nathrobion

Nouvelle discussion

nathrobion

Nous venons d'acheter nos billets pour Bâton Rouge. J'utilise le moteur de recherche "Partirou.com" Nous avons trouvé des billets aller simple à 800 euros avec e-dreams. Il s'agit de billets low cost jusqu'à New York et ensuite d'une compagnie américaine "delta airlines" Si récupérer vos bagages à l'aéroport de New York et les réenregister ne vous fait pas peur le prix est imbattable!!
Attention, sur la plupart des vols il faut changer d'aéroport à NY. Choisissez bien un voyage ou il n'y a pas de changement.
Bien entendu, il y a beaucoup d'attente à New York entre les 2 vols. Environ 12h (toute la nuit) Mais nous allons essayer de "caser" nos bagages et on passera la soirée à Manhattan.

BenNY04

vous auriez du prendre des billets Aller-Retour: ca aurait ete moins cher...

sil20

Bonjour,
Faites attention aux différences de franchise bagage entre les vols transat et les vols intérieurs. On avait étudié une solution similaire mais on passait de 30kg a 15kg sur le vol intérieur.
Bon courage pour la suite!
Sylvain

nathrobion

Je sais qu'un AR est toujours moins cher mais n'ayant aucune notion de la date de notre retour, je préfère prendre un aller simple et éviter les "galères" de modification de dates.

Maxiben74

nathrobion a écrit:

Je sais qu'un AR est toujours moins cher mais n'ayant aucune notion de la date de notre retour, je préfère prendre un aller simple et éviter les "galères" de modification de dates.

ou pas ... si c'est moins cher de prendre un A/R, tu rates ton avion retour, ça, c'est pas trop galère a organiser !:D

Ben

BenNY04

ou pas ... si c'est moins cher de prendre un A/R, tu rates ton avion retour, ça, c'est pas trop galère a organiser !

+1 :o

tets84

Bonjour, pour les vols interieurs tu n' as droit qu ' à une valise cabine par personne de 12kg en moyenne alors que sur le vol internationnal tu as droit en plus à une valise soute de 23kg.
Il faut payer un supplément d'environ 25 dollars suivant les compagnies par baggages.
Pour les billets aller retour, pour les vacances de noël pratiquement toutes les écoles partent à la même date, par contre il faut voir la durée des vacances mais en général ce sont les seules vacances communes à toutes les écoles.
Pour cette année le 21 décembre (12 ou 16h suivant les écoles) pour le départ et retour le lundi 7 décembre.

tets84

Euh le retour c'était le 7 janvier bien sur !!!
Philippe

nathrobion

Heureusement, je me suis renseignée et avec Delta airlines pas de pb avec nos bagages ! Mais en effet on paiera 25 dollars !

Articles pour préparer votre expatriation en Louisiane

Tous les articles du guide Louisiane