Menu
Expat.com

Rencontres Expat blog à São Paulo

Dernière activité 18 Avril 2013 par livesport vince

Nouvelle discussion

smail91

on peut se donner un point de rdv dans la rue a un numero presit
mais il faut savoir qui vient pour savoir les personne que l'on doit attendre

smail91

bonsoir à tous.pour ceux qui veulent venir au concert des serges demain jeudi 22 mars a consolaçao à 19H30 merci de nous le faire savoir

amicalment smacama

Sueli Gutierrez

ça m'interesse aussi. On peut se rencontre une heure d'avance.

Sueli Gutierrez

J'y vais, peut être seule, peut être avec un copain qui parle français. Vous avez déjà ma photo. Je dois savoir le point de rendez-vous.

smail91

on peut donner rdv devant voici l'addrese c'est au 130 rua piaui a consolaçao l'univercite mackenzie à 18h30 ALORS SI SA VA POUR TOUS LE MONDE

Rafaela Borges

Pour moi ça va!

lmkei94

Je ne vais pas pouvoir venir!
On peux aussi ce rencontrer de journée si vous voulez car mon mari n'ai pas la et je n'aime pas trop prendre le métro de nuit.

smail91

moi je vais surment avoir du retard

smail91

dommage tu habite loin de l'endroit flo84

lmkei94

Et oui.. Il me faut prendre le métro! Tampis la prochaine fois

smail91

bonsoir je suis désolé mais la
babysitter ma pausé un lapin donc de se faite je n'est pas pue me rendre au rdv et au concert veuiller me pardonner et éspère vous rencontré pour une autre occasion
smacama

smail91

salut a vous j'aimerai savoir pour ceux qui on étè voir le concert des serge hier comment c'etait

livesport vince

(modéré: hors sujet)

Articles pour préparer votre expatriation à São Paulo

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

São Paulo est de loin la plus grande ville du Brésil. Elle offre une grande variété de ...

• Travailler à Rio de Janeiro
    Travailler à Rio de Janeiro

Rio de Janeiro est le plus grand centre commercial du Brésil après São Paulo. Avec une ...

• Les impôts au Brésil
    Les impôts au Brésil

Si vous gagnez un revenu au Brésil, vous devez payer un impôt progressif à la Receita Federal, ...

• Investir au Brésil
    Investir au Brésil

Avec une population de plus de 212 millions d'habitants et une classe moyenne croissante, le Brésil ...

Tous les articles du guide São Paulo