Menu
Expat.com

Rencontres Expat blog à Pointe-Noire

Nouvelle discussion

vicky sonia

salut a tous et  à toutes!
moi aussi je suis partante pour une rencontre. je descends sur pointe-noire à la fin du mois de mai.
j'espère que avoir la chance de rencontrer les gens sympas et avoir des contacts professionnels. mais j'aimerai savoir à quand est prévue la rencontre sur pointe-noire?merci de me répondre

Voir aussi

Vivre au Congo : le guide de l'expatriéNouvelle rencontreJe m’installe dans 2 mois au CongoJe prépare mon expatriation au Congo (Pointe Noire) cherche infostrouver des amis faire des rencontres
Rooo27

Slt vicky sonia,je suis moi aussi membre et vis actuellement à pointe-noire,j'ai pu lire que tu seras à pointe-noire,Je te souhaite un bon voyage.

yolann

Salut DIDO contact moi si tu as besoin de compagnie cool à pointe noire j'y suis. a plus ...

yolann

Bonjour !!

Sans discrimination aucune, mais je constate que certaine personne se réserve d'autre en clair les européens entre eux et les autre idem hélas. Mais tout compte fait je vous rappelle qu'ici c'est le Congo le seul pays ou m'étranger a plus de droit et faveur citoyen que les natifs alors ne vous renfermez pas seulement entre vous! éclatez vous ! rencontrer des congolais ils ont peut être complexer mais toujours bien sappé histoire de faire bonne impression a autrui ... :) a plus

j90927617

@Julieno.   Bonsoir julieno je viens de m inscrit et je suis partante pour l idée comme sa va ce passe

Bhavna

@j90927617

Bonjour et bienvenue !

Vous participez sur une vieille discussion ! Ce membre n'est plus actif ....

Si vous cherchez à faire des rencontres, je vous propose de vous présenter sur le fil Nouveaux Membres du forum Congo.

Bonne continuation

Bhavna

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Pointe-Noire

• Les impôts au Congo
    Les impôts au Congo

En vous expatriant au Congo, sans doute vous interrogez-vous sur le système fiscal local, la manière ...

• Conduire au Congo
    Conduire au Congo

Expat.com vous apporte tous les renseignements nécessaires quant aux formalités à accomplir pour ...

• Ecoles françaises au Congo
    Ecoles françaises au Congo

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

• Se marier au Congo
    Se marier au Congo

Si pour vous l'expatriation au Congo-Brazzaville rime avec mariage, Expat.com vous accompagne dans cette belle ...

• Loisirs et activités au Congo
    Loisirs et activités au Congo

Quels sont les activités et loisirs qui vous permettront de jouir de votre temps libre au Congo ? Profitez ...

• Travailler au Congo
    Travailler au Congo

Avez-vous décidé de vous expatrier au Congo pour vivre et travailler ? Expat.com vous donne des conseils ...

• Communiquer au Congo
    Communiquer au Congo

Si vous avez décidé de vous expatrier au Congo, voici des informations pratiques sur les principaux ...

• Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo
    Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo

Souhaitez-vous compléter votre expatriation au Congo par l'ouverture d'un compte bancaire auprès ...

Tous les articles du guide Pointe-Noire