Menu
Expat.com

Maman expatrié à Pointe Noire

Nouvelle discussion

MamanBresil

Bonjour, je m'appelle Mara, je suis une maman Brésilienne expatrié en famille ao Congo avec mon mari et mes 2 enfants. Je viens d'arrive ça fait 3 jours et je voudrais bien connaître les mamans que habitons aussi ici a Pointe Noire pour parler de touts les intérêts maternel e vie social sur place. ( Je ne suis pas Française mais je apprend la langue et je me débrouille hehe.) Merci d'avance pour votre réponses.

Voir aussi

Vivre au Congo : le guide de l'expatriéNouvelle rencontreJe m’installe dans 2 mois au CongoJe prépare mon expatriation au Congo (Pointe Noire) cherche infostrouver des amis faire des rencontres
mackitsouhou

bonjour je que vous faisiez connaissance avec ma femme peut tu m'envoyer votre adresse ou votre numéro pour que je la passe merci

Diabankana gracia

Bonjour je suis une maman de trois enfants je suis congolaises si vous voulez bien faire ma connaissance faite moi signe et je vous passerez mon numéro de téléphone bisous et bonne journée

mackitsouhou

Modéré par Christine 9 years ago
Raison : Evitez votre contact perso sur le forum svp
koumayra

bonjour je suis tunisienne et je compte m'expatrier au congo pointe noire, vous pouvez me renseigner a propos de certaines choses merci

mapierre

bonsoir vous voulez avoir quelles informations
cdt

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Garveyy

Bonjour ma sœur
J'aimerais savoir comment se loger au Congo et y a t'il des entreprises qui recrute j'aimerais vivre au Congo et voir aussi pour ouvrir une petite affaire cordialement

carli29

bonjour,

nous sommes un couple , mon mari est expatrié et moi congolaise, nous serons ravie de vous connaitre

mackitsouhou

Seja bemvindo em ponta negra amiga

mackitsouhou

Bsr ,je veus bien faire ta connaissance,je repond au num ***

Modéré par Chris 8 years ago
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
Chris

Bonjour gonzo oliveira,

Vu que vous etes sur un forum francophnone, veuillez écrire en français svp afin que tout le monde puisse comprendre et suivre la conversation.

Merci

Bonne journée

Christopher
Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation à Pointe-Noire

• Les impôts au Congo
    Les impôts au Congo

En vous expatriant au Congo, sans doute vous interrogez-vous sur le système fiscal local, la manière ...

• Conduire au Congo
    Conduire au Congo

Expat.com vous apporte tous les renseignements nécessaires quant aux formalités à accomplir pour ...

• Ecoles françaises au Congo
    Ecoles françaises au Congo

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

• Se marier au Congo
    Se marier au Congo

Si pour vous l'expatriation au Congo-Brazzaville rime avec mariage, Expat.com vous accompagne dans cette belle ...

• Loisirs et activités au Congo
    Loisirs et activités au Congo

Quels sont les activités et loisirs qui vous permettront de jouir de votre temps libre au Congo ? Profitez ...

• Travailler au Congo
    Travailler au Congo

Avez-vous décidé de vous expatrier au Congo pour vivre et travailler ? Expat.com vous donne des conseils ...

• Communiquer au Congo
    Communiquer au Congo

Si vous avez décidé de vous expatrier au Congo, voici des informations pratiques sur les principaux ...

• Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo
    Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo

Souhaitez-vous compléter votre expatriation au Congo par l'ouverture d'un compte bancaire auprès ...

Tous les articles du guide Pointe-Noire