Menu
Expat.com

Formalité Et Offre D'emploi

Nouvelle discussion

Margo_

Bonjour à tous,

Je vis actuellement à Istanbul et ai récemment trouvé du travail.

Il est donc temps de faire les démarches de demande de permis !

J'ai quelques questions à ce sujet :

- Faut-il prendre un rendez-vous pour déposer le dossier?
- Combien de temps en moyenne cela prend-il pour obtenir le permis si tout les papiers ont été réunis?

Ah, et j'ai vu qu'il fallait une copie du passeport et du diplôme... En turc ! ce papier doit-il être traduit par un professionnel de traduction, ou un "simple" turc peut me le traduire (mon fiancé est turc)

J'apprécierai vraiment de l'aider/des conseils de quelqu'un qui a déjà eu à faire son permis de travail (message privé?).

Je suis assez perdue en terme de papiers administratifs...

Merci par avance,

Bonne soirée/journée !

Margo

vincentetmustafa

bonjour, les traductions seront meilleurs et plus efficace pour la traduction, si tu te rend dans un consulat tu remarquera qu'il y a des traducteurs sur les lieux( en générale en face).
pour ce qui est du permis il est indispensable d'en parler avec ton employeur, s'il a l'habitude, il saura comment faire.
mes salutations.

sadanik

slt dis moi ,tu as trouvee le travail dans quel secteur moi aussi je cherche du travail ,je vis a istanbul.
  merci de ta bn rps

Romeo

trabety

trouver du travail c'est pas impossible mais sans vouloir vous vexer, le permis de travail est dur à obtenir

vincentetmustafa

salut margo je me suis associe a un restaurant et jaimerai rassemblai la communite francais a bientot

Priscilla

Bonjour à tous,

Veuillez noter que certains posts hors sujet ont été déplacés.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation à Istanbul

Tous les articles du guide Istanbul