Menu
Expat.com

Infirmière à Maurice

Dernière activité 28 Mai 2012 par Sarahrosehill

Nouvelle discussion

guenaelle

Bonjour, je souhaiterai obtenir des renseignements afin de m'installer à Maurice et y exercer mon job. Est-il facile d'obtenir un contrat en tant qu'infirmière? Faut-il parler couramment l'anglais? combien gagne une infirmière? J'arrive mi juin sur l'ile pour y déposer CV et lettre de motivation dans le public et dans le privé. Quelques conseils me serait donc bien utile, merci à vous

Harmonie

Bonjour guenaelle, votre discussion a été déplacée sur le forum Île Maurice pour plus de visibilité.

J'espère que d'autres membres partageront prochainement leurs expériences avec vous.;)

Harmonie.

valerie64

Une infirmiere touche env rs 10.000 par mois en comptant les nuits, week ends et jours feries travailles.
Un etranger doit avoir un salaire mini de rs 45.000 par mois pour pouvoir avoir un permis de travail.
Les salaires public et prive sont a peu pres les memes, ce sont les conditions de travail qui different.
Si tu viens uniquement pour chercher un travail d infirmiere, etant donne que tu dois trouver un travail avec un salaire de rs 45000 par mois, tu ne trouveras rien.

ikalatokana

je confirme!

Sarahrosehill

Une copine à moi, infirmière diplômée de France a touché 18000 Rs à la Clinique Darné, et je crois que c'est le salaire que tu pourrais avoir au maximum. Mais efectivement, il faut que tu gagnes 45000 Rs pour rentrer à Maurice, à moins que tu ne sois mariée à un Mauricien, auquel cas, tu n'auras pas ce souci. Bonne chance!

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice