Menu
Expat.com

Tout Nouveau

Nouvelle discussion

Laruku

Bonjour à tous !

Je viens de m'installer à Istanbul le 27/05 , je mentirais en disant que je ne suis pas déboussolé , mais j'ai encore deux bon mois avant de commencer à travailler.
Je suis ouvert a tout contact , si certain(e)s d'entre vous ont du temps à tuer , je me ferais un plaisir d'une petite conversations/rencontres en Français.
Pour un peu plus d'informations , je me nomme Okan , agé de 24 ans , Accro au shopping et à la fête.
Voilà je pense avoir fait le tour !

Amicalement votre ,
Okan

Aurélie

Bonjour Okan.

Bienvenue sur Expat.com!

Merci pour cette présentation :)

Pourriez-vous nous parler de vos premières impressions en arrivant à Istanbul?

Merci,
Aurélie

GuestPoster450

Merhaba Arkades
Bienvenue Sur Expat.com =p
amicalement nabil

Laruku

Merci a vous !

Pour ma première impression d’Istanbul , je dirais tout simplement "Magique" , c'est une ville magnifique avec énormément de vie !
Bien évidemment je n'ai pas encore eu la possibilité d'en faire entièrement le tour , mais ça ne serais tarder.

Amicalement,
Okan

GuestPoster450

Bonsoir Okan
Oui Eventuelement istanbul est une ville qui est chalereuse et magique avec toutes ces odeurs d'epices et de saveur , ça beauté et son authencité ... je ne pourais me jamais m'arréter a decrire istanbul =p alors pour faire court je prend une celebre phrase qu'acité napolean dans un livre " si le monde n'était qu'un continent istanbul serais ça capitale "
bon courage et noublis pas de partager avec nous tout ce que tu decouvriras de merveilleux laba de jour en jour
amicalement nabil

Articles pour préparer votre expatriation à Istanbul

Tous les articles du guide Istanbul