Menu
Expat.com

et..... je me suis décidé

Dernière activité 27 Octobre 2009 par pichou

Nouvelle discussion

anna7082

J'ai beaucoup questions au niveau de la vie en Nouvelle Calédonie.
comme j'ai mis dans mon profil je suis architecte d'intérieur ,technicien en bâtiment et dessinateur DAO;
actuellement je suis une nouvelle formation pour changer tout dans ma vie.
je me lance dans le milieu de l'esthétique.
Et pour couronner tout ça sera bien de changer le paye.
Tout de même je une doute car j'ai 41 ans presque 42 le 28 septembre.
nous somme en Belgique depuis 18 ans sans jamais nous plaire vraiment.
Bizarre.:nothappy:

Batline

Bonjour Anna !

Si tu as des questions sur la vie en Nouvelle Calédonie, n'hésites pas à lire les anciennes discussions. Nous sommes tous en instance d'expatriation ou alors déjà sur place. Nous nous posons les mêmes questions que toi, alors je suis sûre que tu trouveras pas mal d'infos qui te serviront à cerner un peu mieux la vie sur le Caillou.

Mais bien entendu, n'hésites pas à poser des questions dont tu ne trouves pas de réponse dans les topics déjà ouverts !

A très bientôt !

pichou

Qu'entends-tu pas esthétique ? Esthéticienne ?

Ici il y a pléthore de salons et je vois régulièrement des annonces demandant des esthéticiennes diplômées ;)

Tu as raison de changer d'orientation si ta profession ne te satisfait plus ;)

Moi-même, je l'ai fait aux alentours de la trentaine et ne l'ai jamais regretté...et c'était dans le sport..tu vois, tout est possible :D

Tu es saturée des frites et des chocolats ? :lol::lol: mais la bière est si délicieuse :cheers:

Quoique, ici, elle soit très bonne aussi :D

Fais attention, néanmoins,aux conditions d'installation pour les Belges...cà n'est pas évident !!! Il y a eu les mésaventures d'un de tes compatriotes il y a quelques temps...essaie de les trouver dans le forum :)

A moins que tu sois de nationalité française ?

A bientôt :D

anna7082

Merci pour ta réponse.