Menu
Expat.com

Accès aux mails bloqué

Dernière activité 04 Juin 2012 par Julien

Nouvelle discussion

Camille_

Bonjour,
J'ai mis en ligne une candidature avec mon CV ... et je vois en haut à coté du nombre de visites "3mails" avec le sigle de la petite enveloppe à côté de partage Facebook et Twitter. Quand je clique dessus cela me renvoie à "ShareThis" ... tout écrit en Anglais et je ne comprends rien... -_- Alors est-ce que ce sont réellement des réponses à ma candidature ? Si oui comment puis-je faire pour y avoir accès ? Si non, j'aimerais quand meme bien voir où et par qui mon CV a été partagé ... :/

+ Comment faire pour modifier son offre d'emploi ? La mienne n'a pas été chargée entièrement ...

Merci d'avance :)

Camille

Julien

Bonjour Camille,

le 3 que vous voyez, correspond au nombre de fois où vous annonce a été transférée par email ;)

cela veut dire que 3 personnes ont vu votre message et l'on recommandé à leurs contacts

J'espère vous avoir aidé

A bientôt,

Julien

Camille_

Bonjour Julien :)

Merci de votre réponse cela confirme bien ce que je me disais :P

Cependant, mon CV n'a pas été chargé entièrement lors de la création de l'offre ... Si vous savez également comment résoudre ce problème, vous me serez d'une grande aide :)

Merci d'avance,

Camille

Julien

la meilleure solution serait peut-etre effacer le CV incomplet, et d'en poster un nouveau ?

S'il y a un bug, nous le resoudrons en qq heures

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide