Menu
Expat.com

Visa tourisme et compagnie !

Dernière activité 05 Juin 2012 par tarbais

Nouvelle discussion

Elsaaa

Bonjour à tous !

Je suis actuellement une jeune étudiante qui souhaite accompagner son ami à Montréal pour la rentrée 2012. Il s'agira d'un séjour de 6 mois, et ayant déjà des amis sur place, cette expérience nous tarde vraiment !!

Seulement voilà, je ne serai pas étudiante sur place, et il me faudra un VISA tourisme, qui normalement lui à une durée de 6 mois. Seulement, je veux vraiment mettre toutes les chances de mon côté à mon arrivée à l'aéroport, et je ne peux pas imaginer qu'on puisse me retirer un mois de droit de séjour... Pouvez-vous me mettre au courant des papiers / déclarations à faire  pour accéder sans prises de têtes à ces 6 mois ? Comme montrer un bilan de salaires de mes parents ?

En nous remerciant ! Votre aide pourrait vraiment m'être précieuse, car j'entends dire régulièrement que des visas de tourisme sont écourtés à l'aéroport... ça me fait un peu peur :)

Merci Beaucoup pour votre aide !
Elsa

tarbais

Elsaaa a écrit:

Bonjour à tous !

Je suis actuellement une jeune étudiante qui souhaite accompagner son ami à Montréal pour la rentrée 2012. Il s'agira d'un séjour de 6 mois, et ayant déjà des amis sur place, cette expérience nous tarde vraiment !!

Seulement voilà, je ne serai pas étudiante sur place, et il me faudra un VISA tourisme, qui normalement lui à une durée de 6 mois. Seulement, je veux vraiment mettre toutes les chances de mon côté à mon arrivée à l'aéroport, et je ne peux pas imaginer qu'on puisse me retirer un mois de droit de séjour... Pouvez-vous me mettre au courant des papiers / déclarations à faire  pour accéder sans prises de têtes à ces 6 mois ? Comme montrer un bilan de salaires de mes parents ?

En nous remerciant ! Votre aide pourrait vraiment m'être précieuse, car j'entends dire régulièrement que des visas de tourisme sont écourtés à l'aéroport... ça me fait un peu peur :)