Menu
Expat.com

Messagerie Istantan�

Dernière activité 11 Juin 2012 par jean luc1

Nouvelle discussion

GuestPoster450

Bonjour Tout Le Monde
Voila J'ai une suggestion que beaucoup d'entre nous aimerais avoir et c'est une messagerie instantané genre facebook ou bien un chat ça serais plus rapides de faire connaisance avec d'autres expatrié et surtout plus efficaces pour echanger des conseils ect ...
amicalement nabil

Christine

Bonjour Nabli,

Nous avons pour l'instant un système de messagerie privée mais nous prenons note de vos suggestions.

malheureusement Expat.com n'a pas les moyens de facebook ;)

Merci,
Christine

jean luc1

Expat.com est sur Facebook .  la plupart de nos intervenants sont des actifs,et ne sont pas disponible en tous temps.De plus beaucoup d'entreprises ,on installai  des systèmes de surveillance du net ,surtout de facebook pour identifier leurs employés, il y a de nombreux procès a cause de ça .Dire du mal d'une firme ,ou d'une personne ,peut signifier le licenciement, voire simplement l'utilisation du net á des fins privées.
En outre les personnes qui peuvent donner des très bon conseils ,sont rare ,car il faut vivre dans un pays depuis de longues années,parler la langue local, et comprendre les traditions de vie du pays ,l'avantage d'un forum l’info peut être contrôler par d'autres, et en cas erreurs,voir d'escroquerie ,corriger ou sanctionner .Sur Facebook c'est impossible .

bonne soirée.

jean  luc ;)

GuestPoster450

Bonsoir Christine , Jean Luc
Merci pour vos reponse rapide , je dois dire que j'avais pas penser au repercution que jean luc a cité , de toute façon c'est vraiment un joyau ce site web alors je lui souhaite une bonne continuation et un grand merci a toute l'equipe expat et a ces fidels utilisateurs qui portent de bon conseil et qui aporte beaucoup d'aide
Amicalement Nabil

mira salma

bonsoir a vous!!!
adib Nabil a tout a fait raison il nous faut la discussion instantanée avec les membres qui sont parfois en ligne, et aussi c'est très pertinent ce que jean Luc vient de poster!!!peut-être trouverez vous un autre moyen tout en vous le souhaitant!!! sur ce, je vous souhaite une bonne soirée :)

jean luc1

si vous voulez rejoindre Expat.com sur facebook c
'est ici  http://www.facebook.com/expat.blog

bonsoir .

jean  luc ;)

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide