Affectations provisoires intra!

Académie de Lyon, et toujours pas de confirmation en EPS...Ni D'IFCR et ni de IE contrairement aux chanceux de l'acad de Montpellier

A mon avis, il y a des problèmes de barème, les syndicats attendent donc les capas finales. :P

Bonsoir,
Académie de Nantes , même chose!! Arghhhh...le stress augmente!
J'ai commencé malgré tout à chercher un logement...ai-je bien fait?
C'est pas bon pour le régime...de bananes!Je vis dans le frigo!
Ouf...on souffle , on se calme...ça va venir !
Banane

en eps ....les syndicats ont boycotté...et reportés car l'inspecteur qui debarque en aout en résident ....a mis sa compagne prof d'eps sur un poste ...sans tenir compte du mouvement ...ça commence bien mr l'inspecteur ...un passe droit pour la copine ...

voila la raison du retard en eps....

Passamainty en anglais pour moi, c est confirmé.

C'est bon en EPS, nous avons les réponses officielles.

:):):)

Super ! Super ! Super !

Pour nous c'est :

. Kani Kéli en AP - 1 ° voeu
. Bandrélé en EPS - 3 ° voeu

Plus qu'a trouver la maison dans le Sud .:)

je suis sur bandrélé en eps egalement

futur collegue , on peut se contacter si tu veux pour echanger

je cherche egalement un logement vers bandrélé ..

au plaisir

stef

Ok stef !

Moi je suis en AP, mais je passe le message.

Pensons chercher plutôt vers Chirongui .

Edee

Et bien pour moi c'est confirmé LP de Kawéni en EPS

Nous serons 2  en maths à Kawéni2!!

Des futurs collègues de Passamainty avec qui il serait possible d'entrer en contact? Perso, j'arrive en EPS!
Au plaisir de vous connaître!

pour les profs d'EPS passionnés de voile
un petit article sur Malongo

http://www.malango-actualite.fr/article … 0_du_pevo_(vent)_dans_les_voiles-8761.htm

Salut,
Ton lien n'a rien donné pour moi !?
Qu'est-ce qu'ils ont comme voiles ?

pour moi lycée de dembéni en 1er voeu confirmé .... YESSSSS!!!
tout commence à s'organiser , c'est plus zen...

Bonjour,

Je pars le 08/08. Y a t-il d'autres personnes ce jour là sur le départ ? On pourrait peut-être faire connaissance avant et se retrouver sur le vol ? Je suis prof d'eps et j'attends encore ma mon affectation. A bientôt.

Prof d'EPS aussi mais je ne pars que le 16 aout. Comment se fait il que tu n'aies pas ton affectation ?

Je viens de l'avoir. Kawéni2 au collège. J'aimerai quelques renseignements sur l'établissement si vous en avez. Y a t-il des collègues nommés comme moi là-bas ? Au niveau du logement, je ne sais que faire, je cherche à proximité ou je m'éloigne un peu ? Je suis suspendu à vos réponses. Merci d'avance.

en eps ....le snep local donne des profs referents dans les etablissements qui se sont portés volontaires pour acceuillir et ça marche bien, personnellement sur bandrélé 2 collegues m'ont fait de la pub en salle des profs , ont recoltés des infos sur les logemlents vacants..

du coup je viens d'achetre une moto a un collegue eps de passamainty qui part en juillet car voisins d'un collegue de bandrélé
ils vont stoché la moto dans un garage d'un collegue de passamainty en m'attendant......

n'hesitez pas a solliciter le réseau ...en eps et surement aussi dans les autres matieres

a bientot au voulé ..

je décolle le 18 de marseille

stef

Bon je sais bien que je suis hors discussion mais je tenais tout de même(sans ouvrir un nouveau post) à vous annoncer à mon tour...il n'est jamais trop tard, que j'ai reçu mon arrêté pour Mayotte en tant....médecin scolaire! Je sais que nous sommes une espèce "sensible" mais pas en voie de disparition (puisque nous ne serons que deux sur mayotte, sans compter le médecin conseiller technique!)mais nous sommes là! On fera de notre mieux pour soutenir avec nos moyens, la scolarité de ces...90.000 élèves!!!!
Au plaisir de vous renconter tous et toutes au voulé.
Et maintenant à fond dans les paperasses, les cartons en attendant le billet d'avion!

lestef34 a écrit:

en eps ....le snep local donne des profs referents dans les etablissements qui se sont portés volontaires pour acceuillir et ça marche bien, personnellement sur bandrélé 2 collegues m'ont fait de la pub en salle des profs , ont recoltés des infos sur les logemlents vacants..

du coup je viens d'achetre une moto a un collegue eps de passamainty qui part en juillet car voisins d'un collegue de bandrélé
ils vont stoché la moto dans un garage d'un collegue de passamainty en m'attendant......

n'hesitez pas a solliciter le réseau ...en eps et surement aussi dans les autres matieres

a bientot au voulé ..

je décolle le 18 de marseille

stef


Idem pour nous "mon compagnon muté en EPS, lycée petite terre, en 1er Vœux"! Notre Prof référent volontaire a été très efficace et super sympa! Recherche du logement, envoie de photos, trop cool! ça c'est réglé! Mais c'est vrai aussi que grâce au Blog, l'entraide est à tous les niveaux et surtout réciproque!
Tout est ok ! On décolle de Paris le 1 er Aout !
@ Bientôt  :)
orangecitron (Joëlle)

Bonjour à tous
petite framboise, je pense que nous serons sur le meme vol le 16 si c'est au départ de lyon...
au plaisir

Moi je serai au lycée de Sada en espagnol et mon copain à Bandrélé. Du coup on cherche un logement vers Dembéni pour couper la poire en deux. Si certains d'entre vous ont des infos sur des logements vides qui ne les intéressent pas, pensez à moi ;).
A bientôt.

Il y a donc personne affecte au lycée Mamoudzou !?

Bonjour,
Je suis dans l'Académie de Toulouse et vais au collège de CHICONI.
J'enseigne les lettres modernes.
Il y a quelqu'un dans mon cas?
Si oui, on peut partager des infos?
Merci

Bonjour Lémurienne
je travaille au collège de chiconi, alors n'hésite pas si tu as des questions.

Bonjour Lémurienne !

Je serai aussi un nouveau au collège de Chiconi en hist-géo. Je viens de l'académie d'Amiens.

A bientôt

Slt Fab976
OUI OUI OUI, c'est bien de Lyon que je décolle le 16.....Nous serons donc probablement sur le même vol. Mais je n'ai toujours pas reçu à ce jour mon billet d'avion électronique. Et toi ?

Super, un medecin scolaire!!! Nos élèves vont enfin pouvoir bénéficier des visites médicales. Bienvenu à vous sur Mayotte.

Un grand merci!
Mais je le répète, on fera bien ce que l'on peut, vue la charge de travail.....à trois!
A bientôt au voulé

Je suis affecté au LP de Kawéni en Lettres-Anglais. Nous arrivons le 8 août.
On a finalement opté pour un T2 à Majicavo Lamir car la SIM ne nous proposait que des appartements vétustes et trop grands (et oui c'est ça la SIM). C'est proche de Kawéni . C'est un peu cher mais c'est entièrement équipé et c'est neuf.
A bientôt.

Rahmsy

Eh futur collègue alors !!!!! Moi je serai en EPS au LP de Kawéni
A très bientot

On est déjà 2 sur le forum. S'il y en a d'autres, manifestez vous. J'ai déjà enseigné dans ce lycée il y a 12 ans et j'avais bien aimé. Mais depuis le nombre d'élèves a doublé !
A très bientôt Petite Framboise.

Rahmsy

Il ne faut pas "flipper", j'y habite à Doujani et malgré l'environnement banga, les gens sont très sympas. Pas d'inquiétude à avoir :)

Bonjour

C'est confirmé: collège de Sada en physique-chimie.
Pour ceux qui sont déjà à Mayotte, si vous entendez parler d'un F1, F2 ou F3 sécurisé du côté de Sada et environ, jusqu'à Combani, Tsingoni et Tsararano contactez moi par MP.
Merci

Mvila

Bonsoir nidjm,
Qu'as tu vécu de si terrible au collège de Dembéni pour considérer les élèves ainsi ?

Nidjm,c'est aussi ma question :que s'est-il passé,que t'ont-ils fait pour que tu sois aussi virulent?

Bonjour à tous,
il y a un moment que je n'étais pas venue sur le forum. Je suis nommée en SVT au collège de Passamainty (mon 4ème voeu). Je suis plutôt contente même si je ne mesure pas bien encore le temps de trajet entre mon logement (derrière Jumbo Score) et le collège.
Pour moi, l'arrivée à Mayotte est prévue pour le 4 Août.
Bon courage à tous pour la fin de l'année scolaire et pour vos derniers préparatifs avant le grand voyage. Pour ma part, j'ai hâte d'aller rejoindre mon mari qui travaille déjà sur place depuis 1 an maintenant. Donc ce ne sera pas arrivée en terre inconnue; ce qui est plutôt rassurant!
A bientôt