Menu
Expat.com

cherche un associe génie civil

Nouvelle discussion

tourealas

bonjour
je suis un ingenieur en genie civil et je cherche un associe pour ouvrir un cabinet ou entreprise esperant une reponse prompt de votre part
coordialement Diop

Aurélie

Bonjour tourelas.

Vous devriez poster une annonce dans les petites annonces à Dakar - section Avis de recherche (Associés d'affaires). Cela devrait aider.

Merci,
Aurélie

iati

Aurélie Z , vous êtes hors sujet la on parle affaire !!!

biglaye

Slt Iati arréte de dire au gens vous êtes hors sujet le mieux c'est de les orienté merçi.

iati

Biglay , en effet j'ai reçu le même message venant d Aurelie Z sur une autre conversation , et je l'avais même supprimer après sa remarque , mais la je vois que c'est mal placé de sa par ,elle refait la même remarque a Tourelas alors qu 'il n'est pas hors sujet
Merci de votre compréhension , je n'aimerais pas être offensive

biglaye

Ha ok Iati je comprend alos c'est que du bonheur.

iati

:)c partagé

Christine

Bonjour à vous,

Pour tous votre recherche d'un partenaire ou associés d'affaires, veuillez s'il vous plait poster votre annonce dans la section "avis de recherche" - associés d'affaires dans les petites annonces Dakar.

Merci,
Christine
D'Expat.com

Julien

iati, je vous invite à relire la réponse d'Aurélie ; en aucun cas elle n'a qualifié le post d'hors sujet, elle oriente un nouveau membre.

Maintenant, veillons à aider Diop

merci pour votre attention

becool11

Bonjour mon frère est ingénieur en génie civil et il veut lui et deux de ses amis ouvrir une entreprise dans le domaine. je vais lui en parler

Articles pour préparer votre expatriation à Dakar

Tous les articles du guide Dakar