Menu
Expat.com

Espagnole à denia

Dernière activité 05 Décembre 2016 par petitmimi

Nouvelle discussion

femmespagnole

Salut à tous!! Je vis tout près de Denia - Alicante- Spain, Je suis espagnole.... votre langue m'enchante et par mon travail le pratique d'habitude, mais j´aimerais pouvoir le pratiquer beaucoup plus et aider quelqu'un pour ce qu'il ait besoin de pratiquer aussi l'espagnol
Merci, cordialement,

Aurélie

Bonjour femmespagnole.

Bienvenue sur Expat.com!

Vous pourriez peut-être poster une annonce dans la section Cours (Cours de langues) dans les petites annonces à Alicante. Cela pourrait vous aider.

Merci,
Aurélie

primospi

Bonjour, nous serions interessé pour apprendre l espagnol car tous les cours ont commencé. Si votre proposition est toujours d'actualité nous serions interessé

Priscilla

Bonjour primospi,

Veuillez noter que vous avez posté sur une vieille discussion (2012).

Je vous suggère plutôt de créer une nouvelle discussion sur le forum Alicante, celà vous aidera à recevoir des réponses plus rapidement. Par ailleurs, je vous invite aussi à créer une annonce dans la section Cours de langues à Alicante, celà pourrait aussi vous aider. :)

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

GARCIA LILLO

Bonsoir,
Je n'habite pas très loin de Denia et si vous voulez nous pourrions nous rencontrer. Je parle couramment espagnol et serait ravie de faire votre connaissance et vous aider si besoin.
Je suis actuellement en France et serai à Calpe à partir du 27 février, laissez moi vos coordonnées si vous êtes intéressée et je vous communiquerai mon n° tel portable par MP.
A bientôt.
Cdlt.

Chantal

banane63

Bonjour,

Français, nous venons d'acheter un bien dans la vallée de Jalon, nous allons y passer la belle saison.
Nous ne parlons pas espagnol, mais souhaitons nous intégrer au mieux.
Des connaissances sur place sont les bienvenues et partager en tout bien tout honneur.
A bientot.
Banane63

petitmimi

Bonjour nous habitants Denia donnez boys Toulouse des cours d espagnol.Mon numerous de tel est XXX.Merci pour la reponse

Modéré par Julien 7 years ago
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

• Étudier à Séville
    Étudier à Séville

Séville est l'une des villes les plus romantiques d'Espagne, avec une architecture magnifique, des ...

• Étudier en Espagne
    Étudier en Espagne

Les possibilités de travailler pour obtenir vos qualifications, d'élargir vos horizons, de nouer ...

• Écoles françaises en Espagne
    Écoles françaises en Espagne

L’Espagne compte un grand nombre d’établissements scolaires français. De la maternelle au ...

• Découvrir Alicante
    Découvrir Alicante

Située dans la province éponyme et au sein de la communauté valencienne, Alicante est ...

• La Marina Urbanisation
    La Marina Urbanisation

Village de 9000 âmes, situé entre Guardamar Del Segura et Santa Pola sur la Costa Blanca et faisant ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

Tous les articles du guide Alicante