Menu
Expat.com

recherche d'emploi

Dernière activité 19 Juin 2012 par Grandsable

Nouvelle discussion

hi_ha

Bonjour,
je m'adresse à vous dans l'espoir que vous puissiez m'aider dans mes recherches.
Souhaitant se rapprocher de l'ile Maurice d'ou ma femme est originaire et voulant être un peu plus près de sa famille, nous recherchons activement un emploi à la Réunion ou nous voudrions nous installer..
Ca serait pour ma femme dans le secteur aéroportuaire "Agent d'escale (hôtesse au sol)",
et pour moi étant pompier de Paris je souhaiterais bénéficier de l'article de loi concernant la passerelle permettant de passer des pompiers de Paris a pompier professionnel.

Si vous avez des infos quelles qu'elles soient je suis preneur.

PS : nous avons amis et un peu de famille sur votre belle île, nous nous sommes déjà renseignés auprès d'eux mais en attendant leurs réponses, je vous sollicites dans l'espoir de mettre toutes les chances de notre coté.

Bien à vous, cordialement.

Carine & Julien.

Julien

Bienvenue sur Expat.com Carine & Julien,

tous mes voeux de réussite dans votre projet :)

hi_ha

Merci.. ;)

Grandsable

Bonjour,
ayant vécu sur l’île de la réunion pendant un moment je peux vous dire que décrocher un boulot est très difficile. Trouver du boulot dans un domaine spécifique est une autre paire de manches! Pour décrocher l'entretien pour un boulot il faut avoir vraiment le profil type recommandé par l'entreprise. Sinon c'est les petits boulots et du débrouillardises,la vie est sympa si on trouve du boulot, pas stressant comme en France !

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion