Viennoiseries

Bonjour!
Ou trouver les meilleures viennoiseries a Maurice?

bonjour,

j'en ai trouver de bonnes a la flore mauricienne, mais je connais pas les adresses

Laurent1967 a écrit:

bonjour,

j'en ai trouver de bonnes a la flore mauricienne, mais je connais pas les adresses


Port-Louis en face du Parlement (Les Gourmandises d'Anne, juste à côté de La Flore Mauricienne en fait). C'est le batiment d'Anglo... Anglo qqch !
A Caudan, dans la galerie à gauche des deux poissons ;)

Sinon il y a les Caprices de Gervais à Vacoas - La Caverne (food court en face de London Way), Beau-Bassin et food court d'Ebène. De délicieux éclairs, pains au chocolat et croissants exactement comme en France, prix raisonnables :)

Bonjour,

les croissants et pains au chocolat sont corrects et pas chers au Food Lovers. j'en prends régulièrement.

Ah oui chez Intermart aussi mais ce ne sont pas les mêmes viennoiseries que celles qu'on trouverait en boulangerie ailleurs ^^

Bonjour !

chez Intermart les viennoiseries sous cellophane ont tendance à garder le goût des emballages, autant prendre ceux en sachet comme les croissants et pains au choco. Un petit passage au four, c'est le bonheur du dimanche matin !

Si on est prévoyant, ceux de thiriet au congélateur et 10 min au four sont TOP!!!

anne33 a écrit:

Si on est prévoyant,


Bonne idée anne33, mais ils sont un peu chers. Un petit sachet de temps en temps alors, rien que pour le plaisir ;)

Oumme Deedarun a écrit:

Bonjour !

chez Intermart les viennoiseries sous cellophane ont tendance à garder le goût des emballages, autant prendre ceux en sachet comme les croissants et pains au choco. Un petit passage au four, c'est le bonheur du dimanche matin !


Pourquoi tu dis que ça vient de chez Intermart ? Tu sais très bien que c'est moi qui les prépare avec amour le dimanche matin !!!

Hihihi!! Miam! Un bon croissant c'est un croissant dont on sent le beurre a quelques metres, et qui est croustillant et moelleux a l'interieur... Je cherche aussi de bons pains aux raisins, avec de la creme qui deborde et les raisins gonfles... Merci pour les adresses, j'ai hate de les essayer!

Christel S. a écrit:

Hihihi!! Miam! Un bon croissant c'est un croissant dont on sent le beurre a quelques metres, et qui est croustillant et moelleux a l'interieur... Je cherche aussi de bons pains aux raisins, avec de la creme qui deborde et les raisins gonfles... Merci pour les adresses, j'ai hate de les essayer!


La dernière adresse, mais alors vraiment la der des der :

L'aéroport. Faut prévoir un budget, hein :D

scheherazade_d a écrit:
Christel S. a écrit:

Hihihi!! Miam! Un bon croissant c'est un croissant dont on sent le beurre a quelques metres, et qui est croustillant et moelleux a l'interieur... Je cherche aussi de bons pains aux raisins, avec de la creme qui deborde et les raisins gonfles... Merci pour les adresses, j'ai hate de les essayer!


La dernière adresse, mais alors vraiment la der des der :

L'aéroport. Faut prévoir un budget, hein :D


Christel ne t'enflamme pas tu risques d'être déçue....

anne33 a écrit:
scheherazade_d a écrit:
Christel S. a écrit:

Hihihi!! Miam! Un bon croissant c'est un croissant dont on sent le beurre a quelques metres, et qui est croustillant et moelleux a l'interieur... Je cherche aussi de bons pains aux raisins, avec de la creme qui deborde et les raisins gonfles... Merci pour les adresses, j'ai hate de les essayer!


La dernière adresse, mais alors vraiment la der des der :

L'aéroport. Faut prévoir un budget, hein :D


Christel ne t'enflamme pas tu risques d'être déçue....


C'est bien pour ça que j'ai dit la dernière adresse. C'est quand même mieux que les "viennoiseries" à la gare de Port-Louis près des kebab et des taxi !!! :s

Aujourd'hui j'ai donc essaye les pains aux raisins des Delices du Chef. 99 rupees pour un paquet de 6. Ca sent delicieusement bon et c'est croustillant a l'exterieur et moelleux a l'interieur, mais ca manque un peu d'onctuosite cremeuse... Bon bien sur, me direz-vous ils sont congeles. Au moins l'avantage c'est qu'ils sont chauds quand on veut...

Vous pouvez aussi en trouver le dimanche matin vers 9h devant l'église de Flic en Flac: pains au chocolat, croissants et cookies faits maison.