Menu
Expat.com

cherche un petit resto sympa pour le soir pas trop cher dans le Nord

Dernière activité 25 Juin 2012 par litosco

Nouvelle discussion

Bernie74

Bonjour à tous !
Connaissez vous un petit resto sympa pour le soir car je voudrai inviter 4 amis samedi soir si vous avez des bonnes adresses à me donner dans le Nord à Maurice ça serait sympa ?

Merci beaucoup !
bonne journée
Bernie

Raphone

Salut,

Resto la Baie chez Jipé en face du Kapu Kai!

Peace!

Bernie74

c'est à Grand Baie d'après ce que j'ai vu sur internet !
merci beaucoup !
bonne journée
Bernie

valerie64

La Toque Blanche en face de l entrée du Bazar de Grand Baie.

wyni1

Si tu veux Italien, il y a le Rivoli à Grand baie qui est très très bon.

Le Happy Rajah dans le Centre commercial de Grand-Baie. Perso je n'y suis pas retourné depuis leur déménagement il y a quelques semaines, mais c'est un très bon indien.

Oui La Toque Blanche c'est franco-mauricien? J'en ai entendu du bien aussi...

A Grand Baie, il y a énormément de resto, mais ceux qui sont bons se comptent sur les doigts de la main... Moi aussi si d'autres ont des tuyaux de restos dans le Nord je suis preneuse.;)

valerie64

Non non, la toque blanche c est 100% mauricien mais c est pas riz/carry/grains secs. C est plutôt bons poissons, camarons, etc...

litosco

la plancha a grand baie,sympa et raffine

Christel S.

Oui, nous on aime bien la Plancha. C'est pas trop cher, on se regale et on est rassasie. Si je ne me trompe, il faut se garer au parking de Grand Baie, marcher vers Pereybere et bien ouvrir les yeux pour la pancarte car le resto est un peu cache de la route cotiere.

ZANLWI

"Rêve d'R" Bella Amigo green leisure park,Petit Raffray.
De Chemin Vingt Pieds,avant Cap Malheureux prendre direction Goodlands.
Cadre et environnement exceptionnel,poissons et crustacés d'une extrême fraicheur,spécialités mauriciennes et européennes.Si l'on ne tape pas dans la langouste ou le plateau de fruits de mer,le rapport qualité prix est correct.
www.restaurantreve.com

Bernie74

Hello !
Merci à tous pour vos infos !
Malheureusement je n'ai pas pu me connecter hier et du coup l'indien complet ! J'ai regardé d'autres restos sur Grand Baie et comme je ne connaissais pas trop nous sommes allés chez Luigis l'Italien mais je n'ai vraiment pas aimé :-(
La prochaine fois je m'y prendrais plus tôt !
J'ai passé encore un excellent week-end à Maurice et rencontres d'expatriés aujourd'hui vraiment super encore des nouveaux amis !
Merci à Julien d'avoir crée ce site !
bonne semaine à tous !
Bernie

jlukd

bjour nous avons decouvert la plancha a grand baie accueil super sympa excellent rapprt qualite prix ils meritent de travailler.jean luc le cactusguesthouse

litosco

ok merci je connais tres bien rien a dire

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice