Menu
Expat.com

Basket en Espagne à Altea.

Nouvelle discussion

winston23

Bonjour,

je suis Basketteur semi-pro à Orléans et je pars à Altea le 6 juillet pour deux semaines. Même si je suis en vacance je ne doit pas couper le basket et mon club m'a donner un programme à suivre. Je ne connais pas du tout l'Espagne mis à part que le basket est apprécié :) donc je voudrais savoir ou sont tout les endroits pour jouer sur des terrains correct avec de la fréquentation à Altea ainsi qu'aux alentours. Voilà j’espère que vous pourrez me venir en aide.

Aurélie

Bonjour winston23.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

martin fabrice

slt. je ne suis pas sûr que mon message soit passé. je te disais donc, je vis sur altea. je sais qu'il y a un centre sportif où l'on peut jouer au basket mais je crois qu'ill faut reserver la salle. je ne sais pas comment ça marche exactement mais je peux me renseigner pour toi. explique moi un peu plus ce que tu veux faire; ton programme, ton hebergement, etc..... j'attends ta réponse

winston23

martin fabrice a écrit:

slt. je ne suis pas sûr que mon message soit passé. je te disais donc, je vis sur altea. je sais qu'il y a un centre sportif où l'on peut jouer au basket mais je crois qu'ill faut reserver la salle. je ne sais pas comment ça marche exactement mais je peux me renseigner pour toi. explique moi un peu plus ce que tu veux faire; ton programme, ton hebergement, etc..... j'attends ta réponse

Ah enfin une réponse merci. Bien je suis en vacance deux semaines dans une villa à Altea mais je dois continuer à joué. Mon programme contient principalement des séances de shoot, donc un bon terrain serait cool en suite pourquoi pas faire quelques petit matchs avec des gens du coin donc si il y a des terrains bien fréquenté.

martin fabrice

ok. demain matin, je dois faire pas mal de choses, et je vais tenter de passer à lamairie ou directement au palais des sports pour me renseigner. et je t'envoie un message pour te dire ce qu'il en est. je ne sais pas commment ça fonctionne mais je te dirais tout demain ou dans la semaine, car les administrations sont fermées dans la journée en espagne, donc ne t'inquietes pas si je ne t'ecris pas demain, ça voudra dire que je n'ai pas eu le temps. si tu as du temps de libre, je pourrais aussi te donner qlqs adresses sympas sur altea/benidorm/calpé pour sortir un peu. tu parles un peu espagnol? A +

winston23

martin fabrice a écrit:

ok. demain matin, je dois faire pas mal de choses, et je vais tenter de passer à lamairie ou directement au palais des sports pour me renseigner. et je t'envoie un message pour te dire ce qu'il en est. je ne sais pas commment ça fonctionne mais je te dirais tout demain ou dans la semaine, car les administrations sont fermées dans la journée en espagne, donc ne t'inquietes pas si je ne t'ecris pas demain, ça voudra dire que je n'ai pas eu le temps. si tu as du temps de libre, je pourrais aussi te donner qlqs adresses sympas sur altea/benidorm/calpé pour sortir un peu. tu parles un peu espagnol? A +

Ouai pas de problème je pars que le 6 de tout façon. Et je suis preneur pour les adresses comme j'y vais en famille sa profitera à tout le monde. Merci encore c'est super sympa et non je ne parle pas espagnol :s

martin fabrice

slt bon alors je me suis renseigner pour toi. il y a des possibilités pour que tu puisses jouer et t'entrainer au centre sportif d'altea.
le 16 juillet de 11h30 a 12h30
le 19 de 20h30 à 22h.
le responsable s'appelle Fermin. tu pourras voir avec lui si tu peux avoir d'autres possibiités pour t'entrainer. comme je ne sais rien sur toi(ton niveau, ton âge, tes disponibilités) il faudra "négocier" sur place. c'est un peu comme ça qu'ils fonctionnent ici. mais ne t'inquitent pas trop, ils sont en général très sympa. le mieux est aussi que tu me contactes dès que tu es arrivé à altea.

winston23

ouai pas de problème :)

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

Tous les articles du guide Alicante