Menu
Expat.com

Les News de la rencontre Expat Blog Douala 24 Juin 2012 à Mandarine

Dernière activité 21 Août 2012 par innocenttokam

Nouvelle discussion

ericknkili

Salut à tous et à toutes;

La rencontre Expat.com Douala du 24 Juin 2012 a eu lieu au restaurant Mandarine comme prévue. Il y avait une ambiance chaleureuse et c'etait un plaisir de mettre une image à des pseudonymes comme SandyN, Idyl etc....

Coté gastronomie, les plats étaient très bien faits et nous nous sommes regalés. Nous avons beaucoup discuté de tout et de rien (c'était le but) et vers la fin de la soirée, SandyN et idyl nous ont fait voir leur talent cachés au Karaoké. A la fin de la soirée, le propriétaire de Mandarine nous a servi des boissons originaires de son pays Natal, Madagascar. En écoutant son explication, il s'agissait de potions utilisées comme filtre
d'amour/aphrodisiaques en Reunion et à Madagascar. Ces boissons ont eu de l'éffet.....c'est le moins qu'on puisse dire....

Je tiens à remercier Idyl pour le leadership qu'elle a montré dans
l'organisation de cette soirée et le fait qu'elle nous ait fait partagé ses talents de Karaoké. Et aussi SandyN pour sa bonne humeur, son ouverture d'esprit et l'intéréssante conversation. Bravo les filles.

La soirée s'est terminée à 23h. Les photos suivront.

Sandy N

Looooooooollllllllll !!!! Merci à vous tous qui étiez présents.
Ce fut un bon moment !!!!
Merci encore Idyl

Harmonie

:one

IDYL

;)

ericknkili

IDYL qu'est ce qui te fait sourire?

IDYL

J'ai adorée la soirée c'est pour ça!

juanes90

C'est a quand la prochaine rencontre? j'étais absente...:|

innocenttokam

Bonjour Harmonie,
comment te porte-tu?

Articles pour préparer votre expatriation à Douala

• Loisirs au Cameroun
    Loisirs au Cameroun

Faune, flore, population, quartiers, plages : le Cameroun est un concentré de lieux où passer son ...

• Vivre à Douala pour un expatrié
    Vivre à Douala pour un expatrié

Salut à tous, voici ma contribution pour aider tous les nouveaux expatriés qui veulent ...

• Se loger à Douala
    Se loger à Douala

Après Yaoundé, Douala est la seconde ville la plus active du Cameroun. Elle propose ainsi bon nombre de ...

• Travailler à Douala
    Travailler à Douala

Quels sont les secteurs qui recrutent à Douala ? Duels sont les avantages offerts aux expatriés ...

• Conduire au Cameroun
    Conduire au Cameroun

Conduire au Cameroun nécessite un permis international, mais également beaucoup de prudence. ...

• Ecoles françaises au Cameroun
    Ecoles françaises au Cameroun

L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...

• Étudier au Cameroun
    Étudier au Cameroun

L'enseignement supérieur au Cameroun est divisé entre le secteur public et le secteur privé. On ...

• Moyens de transport au Cameroun
    Moyens de transport au Cameroun

Les moyens de transport au Cameroun ne sont pas très nombreux. En revanche, les routes offrent de nombreuses ...

Tous les articles du guide Douala