Rendez-vous à l'autre bout du monde !
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
T'inquiètes pas, on trinquera bien pour vous !
Et on pense fort à Vivi !
Effectivement ici, le boulot de fonctionnaire est vraiment très intéressant... Pourvu que ça marche !
Et bien merci! Le message sera transmis.
Au fait, dans son cas, c'est surtout le boulot qui est intéressant, pas le fait d'être fonctionnaire!! Même si ça a quelques super bons côtés...
Aaaaah, je crois que je vais fortement penser à vos binouzes pendant que je m'efforcerai en suant comme un boeuf de suivre tant bien que mal ma bien-aimée...
http://the-french-touch.over-blog.net mon blog de créas
manuNC a écrit:Vinguette !!! Frijolito, El diablo, ça fout la trouille ces séries
J'ai jeté un oeil une fois en zappant, c'est vrai que c'est inquiétant tellement les doublages sont à pleurer.
C'est pas humain de diffuser des trucs pareils
Tu ne peux pas savoir comment on rigole trop avec mon fils , on s'amuse a reconnaitre les doublages des voix des telenovela precedente c'est toujours les memes PTDR !
Et pi m'en fout parce qu'Angel d'abord il est top canon nah !
Sinon la je me refais une visu en force des saisons de Dr Who et de Torchwood et la c'est pur bonheur
Niakbow j'ai pas compris pourquoi aujourd'hui aurais du etre votre retour definitif ? t'as plus de job ? j'ai loupé un episode ?
Ben... Moi j'avais compris que c'était la date de leur billet retour, si ça ne marchait pas...
Et puis Cyber, si tu veux voir débarquer chez toi un mec trop canon, j'ai un plan ! Mets ta machine à laver en panne !
Le dépanneur qui est venu chez moi d'aujourd'hui... Pfiouuu !
Batline a écrit:Et puis Cyber, si tu veux voir débarquer chez toi un mec trop canon, j'ai un plan ! Mets ta machine à laver en panne !
...et planque ta collection de PQ si tu veux assurer un max, parce que si le type voit que tu passes ta vie sur le trône... ça le fera pas
"Mopral vouloir argent et partir..."
Oui, c'est ça, pour le billet, c'était notre retour si ici la vie ne nous convenait pas... Mais voilà, suis encore ici!!
Pour le telenovela, jamais regardé encore... Mais faut dire que vous donnez pas envie de m'y mettre!
Batline a écrit:Ben... Moi j'avais compris que c'était la date de leur billet retour, si ça ne marchait pas...
Et puis Cyber, si tu veux voir débarquer chez toi un mec trop canon, j'ai un plan ! Mets ta machine à laver en panne !
Le dépanneur qui est venu chez moi d'aujourd'hui... Pfiouuu !
et merde j'ai po de machine a laver ... ça marche pour le micro onde ? ( comme dans Diablo mdrrrr ! )
Niakbow a écrit:Oui, c'est ça, pour le billet, c'était notre retour si ici la vie ne nous convenait pas... Mais voilà, suis encore ici!!
Pour le telenovela, jamais regardé encore... Mais faut dire que vous donnez pas envie de m'y mettre!
ok !!!! pour le coup du billet d'avion ! bon bah c'est cool alors
tu nous tiens au courant pour ta cherie !
Bravo à tous les citoyens militants qui, hier soir, pour la journée de l'eau, ont su, avec vaillance, préserver cette précieuse ressource
Si on militait plus souvent, elle serait moins en danger... non ?
Moi qui préconise des actions aux collectivités pour des économies d'eau, je penserai à ces sages paroles, et si tu le souhaites, citerai tes conseils à l'avenir...
Pour préserver l'eau, une heure par jour, soyez happy!
merci pour la soirée d'hier, c'était très sympa et ça fait du bien de voir de nouvelles personnes !! enchantée de vous avoir rencontré ... et à très bientot j'espère !
Niakbow, je constate à regrets que tu n'es guère écolo
On ne te voit pas souvent au cours de nos soirées de meeting
Tu peux me citer, néanmoins, je ne te demanderai pas de droits d'auteur
Kilouz, ravie de te compter parmi nous...à bientôt sûrement
Arf, ne t'inquiètes pas trop, je participe activement de mon côté aux économies d'eau... tellement que je me fais arrêter par les flics...
Il n'y a pas de quoi se vanter
Nous militons avec modération...comme il est d'usage
Tu es en vacances ? On ne t'a jamais autant entendu sur le forum
Hello,
Après le PQ, nous arrivons aux plans Q.
C'est quoi ce forum Calédonien ? Soyons sérieux, nous sommes lus et enviés par une partie du monde.
Que vont penser les lecteurs ?
D'accord, nous avons nos lieux de rencontre...
Préservation de l'eau. Je suis un militant actif : je bois du vin.
Meuh non pas en vacances malheureusement... Juste pas envie de travailler... (ouh le vilain, c'est pô bien! )
Et je comprends tout à fait Comtois... Moi qui vient de relire un peu tout ce dont j'ai raté, j'avoue que vos histoires tournent énormément sur le PQ et les happy hour!!!
Et pour ce qui est de me vanter, que nenni... Comme je l'ai déjà dit, je suis connu dans mon entourage pour être toujours le "Sam", enfin le chauffeur sobre quoi Alors, là c'est clair, on m'y reprendra pas
Et bien en voilà des bonnes nouvelles !! Je croise les doigts pour Virginie... Pour notre part, nous rentrons en métropole le 20/06 mais avant on se fait un ptit voyage d'un mois Thailande et vietnam !! On essaye de se boire un coup Tous ensemble avant votre séjour ??
Avec plaisir Jaja ! Je te donnerais en sus des tuyaux pour ton séjour au Vietnam si tu en as besoin, pays superbe et très bon marché... ce qui ne gâte rien
La Thaïlande, mes souvenirs remontent à trop loin mais c'est aussi super et très économique...ça va vous changer de la NC
Comtois, tes propos sont obscurs..je ne sais à quoi tu fais référence...t'as pas un peu abusé d'eau colorée
Il me tarde qu'on se retrouve autour d'un verre et d'écouter tout tes conseils avisés !! Avec plaisir également !!
C'est quand le prochain apero ou pique nique ? enfin un ou je pourrais venir a pieds hein parce que votre bout du monde a pied ça fait une trotte quand meme quoique pique nique avec le temps pourri qu'on se paye en ce moment rendez moi mon soleil ! non de d'la !
Comtois bravo! Je me joins à toi! L'eau est précieuse, ne la gaspillons pas! Buvons du vin (modérément cela va sans dire..) voilà une idée que je defend activement!
J'aimerai pariciper au prochain apéro, mais de Ouémo, trop loin à pieds, je prendrai donc le risque de conduire...Cyberange,je passe te prendre?...
Le truc c'est qu'on est 4 d'ou la demande d'apero dans un des rades de la BDC ou de l'Anse Vata
Pour le pique nique je pense que dans une quinzaine au niveau du temps on est censé etre sorti de la saison des pluies nan ???
Quelle saison des pluies? Mes parents vivent en bretagne et je peux te dire que les pluies ici sont du pipi de chat comparé aux pluies estivales bretonnes!!!J 'ai emmené les ponchos bretons mais je ne peut pas m'en servir, ça fait sudation!
oui j'ai testé avec mon coupe vent j'ai cru mourir dans un sauna !
Le probleme avec la Bretagne c'est que la pluie la bas elle dure elle dure elle dure !!! mon mari etant Breton on connais ! d'ailleurs cet été fut particulierement pourrito et froid !!!!
Ouh la ! Ne cries pas victoire trop vite Sandra !
Moi qui ai passé nombre d'étés dans le Finistère (famille de là-bas aussi), je peux te dire que depuis que nous sommes ici, nous avons connu une ou deux journée de pluies incessantes qui n'ont rien à voir avec la Bretagne !
Même si en Bretagne on dit "qu'il pleut comme vache qui pisse"
Par contre, je vous rejoins sur les coupe-vent... J'étais plus trempée que si j'étais restée sous la pluie !
Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie
- Loisirs et activités en Nouvelle-Calédonie
La Nouvelle-Calédonie est un grand terrain de jeux ; le territoire propose des loisirs et activités ...
- Foires, fêtes et marchés en Nouvelle Calédonie
Foires, fêtes et marchés en Nouvelle Calédonie :
- Tai chi chuan
Gymnastique douce basée sur l’étirement et la respiration, elle vient de ...
- Travailler en Nouvelle-Calédonie
La Nouvelle-Calédonie est une terre d'opportunités ; de nombreux travailleurs rêvent de ...
- Faire des rencontres amoureuses en Nouvelle-Calédonie
La Nouvelle-Calédonie est un endroit propice aux rencontres amoureuses par son ambiance tropicale et ses ...
- Conduire en Nouvelle-Calédonie
Pour se déplacer en Nouvelle-Calédonie et profiter de ses superbes paysages, la plupart des permis ...
- Ouvrir un compte en banque et gérer son argent en Nouvelle-Calédonie
Arrivé en Nouvelle-Calédonie, vous allez devoir ouvrir un compte pour toutes les démarches ...
- Communiquer en Nouvelle-Calédonie
Placée dans le Pacifique Sud, la Nouvelle-Calédonie offre la plupart des moyens de communications ...