Menu
Expat.com

Bonjour à tous

Dernière activité 22 Février 2013 par denizem

Nouvelle discussion

françois revol

Bonjour,

je suis M Revol François, je suis directeur d'une agence de communication et d'événementiel à Avignon France,
J'organise des séminaire dans le monde entie. Je recherche des personnes qui souhaiteraient travailler avec nous pour aider à organiser nos séminaire,

Le job :
Avant le départ :
Contacter les prestataires que nous aurons déjà choisis
Effectuer les réservations si besoin
Contrôler et prendre en photo des hôtels que nous aurons choisis
Nous conseiller des restaurants,
Nous conseillers des activités journée soirée
Trouver l'introuvable

Pendant le séminaire
Grande disponibilité avec nous pendant tout le séminaire
Nous accompagner dans nos visites, soirée,
Traduire si besoin
et nous faire aimer la ville, la région et le pays ou vous êtes
Merci
A bientôt
François
pour nous contacter : 5chroprod@orange.fr

Aurélie

Bonjour M Revol Françoi.

Bienvenue sur Expat.com!

Pourriez-vous je vous prie poster une annonce dans la section Emploi sur le site.

Il y a-t-il des pays où vous cherchez à recruter en particulier?

Merci,
Aurélie

flo241

bonjour mr REVOL,
Je suis au gabon et cela m 'interesse de travailler avec vous,mon époux et moi avons ouvert une grande société de communication,nous organisons des séminaires,et travaillons aussi en collaboration avec les médias.
merci

mirman

je suis la pour le Sénégal si toutefois c'est votre destination je suis gérante immobilier en ce moment

Dadouchina

Bonjour,

Je suis une jeune fille de la Tunisie, je suis interessée par vos acitivités. J'ai lu ce que vous avez mis sur le forum https://www.expat.com et je suis interessée de travailler avec vous pour vos séminaire que vous organisez en Tunisie.

alvanier

Bonjour

Je suis également sur Avignon ( Chef de Publicité ) et j'ai pour projet de partir vivre en Australie.

Cdlt

jacqdbr

Je crois que nous nous connaissons. Sans doute, nous nous sommes croisés lorsque j'habitais á Villeneuve et bossai à l'Agence ANPE d'Avignon,puis de Sorgues. Ou bien ce fut dans les coulisses du Festival...
Contact decoretj*hotmail.com

Jacques

cocciheno

bonjour
je souhaite savoir le pays que vous souhaitez visite prochainnement.
cordialement

mimoolf

salut Monsieur Revol François,j'aimerais savoir si le Maroc est dans votre liste

sloopiste

Bonjour,
je réponds à votre annonce, Vous êtes Mr Revol, je m'appelle Revollon, mon épouse et moi même sommes retraités expatriés au Portugal.
Suis ancien ingénieur en Bâtiment mon épouse ex professeur d'espagnol.
Nous pouvons collaborer avec vous si vous souhaitez organiser des séminaires au Portugal, nous habitons à Viera de Leiria petite localité à 3 Kms de la côte atlantique avec de superbes plages.
Cordiales salutations

valkrt

Bonjour Mr, Je ne sais si les destinations telle que le soudan puisse interrésser votre activité.
Salutations

My$ecret

Bonjour,

j'aimerais recevoir plus d'infos, merci
digitorum7 {arobase} gmail.com

Christophe

elvi04

bonjour je suis elvira gnahore.je vis en cote d'ivoire et je suis interressé par votre annonce.mais ya un hic,je suis en afrique est ce possible que je boss avec vous en etant en afrique?merci

denizem

Bonjour je suis interesser par votre annonce comment renter en contact avec vous .Je suis française et habite au portugal
cordialement

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide