Menu
Expat.com

Bonjour, ravie d'arriver parmi vous :-))

Nouvelle discussion

GladEyes

Ayant vécu à l’étranger, cela me manque d'être entourée de personnes venant d'horizons variés. L'ouverture d'esprit, la richesse des différences culturelles, etc...me manquent cruellement dans mes relations aujourd'hui très franchouillardes (que j'aime aussi, je précise au passage :-)
J'ai donc envie d'élargir mon cercle social pour partager la richesse de nos différences culturelles.

Aurélie

Bonjour GladEyes.

Bienvenue sur Expat.com! :)

N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur le forum. Cela pourrait aider d'autres membres.

Merci,
Aurélie

zeuss

Salut Gladeyes je serais très heureux de partager nos cultures ensembles. alors si ça vous tente ecrivez moi juste sur le forum

Felix04

salut !!!! jaimerai vraiment voyagé je suis nouveau aussi ^^

Christine

@Felix04- pourriez-vous vous présenter svp? Merci

zeuss

Salut Felix je vous propose mon pays le Senegal?

GladEyes

Salut à tous,
Je suis un nouveaux membre ici.Mais je ne sais pas pour quoi si j'envoie un message privé ça ne fonctionne pas.
Merci veuillez m'aider

Christine

@cheikhibra- veuillez svp lire les mesures anti spam ici: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828 merci

etran kouassi

mon rêve est sans aucun doute de pouvoir finir mes études à Londres et je sais qu'avec votre soutint et vos conseils j'y arriverai.merci

omerta

Salut à tous,
Me faire des amis et échanger nos cultures, voilà ce que j'espère à travers expat-blog. Avez-vous les mêmes aspirations? Alors...

ismahen

Aurélie a écrit:

Bonjour GladEyes.

Bienvenue sur Expat.com! :)

N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur le forum. Cela pourrait aider d'autres membres.

Merci,
Aurélie

Bonjour à tous ;
moi aussi je suis nouvelle ici, et très ravie d'être parmi vous.

Amicalement;
Amany

LAURIANEE

moi aussi

DAMEDA

Bonjour,
Moi, c'est DAMEDA: Moi aussi je ne peux pas envoyer de messages privés. On m'a démandé  de se présenter dans un forum d'abord.Je l'ai fait mais cela n'a rien résolu;

A bientôt!

Christine

Bonjour Dameda > vous devriez lire les mesures anti spam ici: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

Pour rappel vous êtes sur le forum "Nouveaux membres, présentez vous ici"

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter.

Merci

momo99

bonjour a tous

je suis nouveau sur le blog , je vie au Sénégal plus précisément à Dakar , je suis gestionnaire en informatique et Je voudrais correspondre avec vous non seulement pour échanger des idées,des informations sur les cultures, les moeurs et j'en passe
très passionnée par le sport, le voyage ,la musique,  et le cinéma ...
j’espère pouvoir apporter un plus sur ce blog
et orienter les nouveaux expatrié a Dakar n’hésiter pas a m’écrire

merci ...

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide