Menu
Expat.com

Est ce qu'il existe des Appart Hotels a Yaounde Si Oui....

Nouvelle discussion

Abada

Bonsoir tout le  monde je voudrais savoir s'il existe des appart hotel a Yaounde si oui pouvez vous me donner des instructions sur l'adresse et les prix approximatifs
Je vous remercie

patpuz

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]

gracyjecks

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]

gracyjecks

salut il y as de hotels moins chers comme meli melo au quartier fouda ,et tsep hotel situé entre tsinga et nkomkana.les prix varient entre :13 000frs à 15 000fr

CAROLE75

Bien sur il existe des appart'hôtel à Yaoundé, cherchez appart'hôtel sur le net, vous tomberez dessus.
Par contre je crois qu'il en existe qu'un seul.
Si vous cherchez une location pour le mois d'août 2012, j'y vais aussi, et je cherche aussi une location saisonnière.
Si ça vous dit, on reste en contact, on pourrait se filer des bons plans.
De mon côté je cherche un appart sécurisé avec 2 chambre, je suis avec mes 2 filles.
Bien cordialement.
A bientôt.

Articles pour préparer votre expatriation à Yaoundé

• Se loger à Yaoundé
    Se loger à Yaoundé

Quels types de logement trouve-t-on à Yaoundé et à quel prix ? Faut-il passer par une agence ...

• Se loger au Cameroun
    Se loger au Cameroun

Comment faire pour trouver un logement au Cameroun et quels sont les types de biens immobiliers proposés sur ...

• Travailler à Yaoundé
    Travailler à Yaoundé

Travailler à Yaoundé est un projet entrepris par de nombreux étrangers souhaitant s'expatrier au ...

• Conduire au Cameroun
    Conduire au Cameroun

Conduire au Cameroun nécessite un permis international, mais également beaucoup de prudence. ...

• Ecoles françaises au Cameroun
    Ecoles françaises au Cameroun

L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...

• Étudier au Cameroun
    Étudier au Cameroun

L'enseignement supérieur au Cameroun est divisé entre le secteur public et le secteur privé. On ...

• Moyens de transport au Cameroun
    Moyens de transport au Cameroun

Les moyens de transport au Cameroun ne sont pas très nombreux. En revanche, les routes offrent de nombreuses ...

• Le mode de vie au Cameroun
    Le mode de vie au Cameroun

Le Cameroun regroupe en son sein plus de 250 ethnies partageant cultures et traditions datant de milliers ...

Tous les articles du guide Yaoundé