Menu
Expat.com

une petite Interrogation

Dernière activité 11 Juillet 2012 par prettyrajae

Nouvelle discussion

gh.hasnaa

Bonsoir
je suis un nouveau membre ici et j'aimerai bien que ce forum va m'aider pour trouver un emploi en turquie; je crois que c'est pas facile surtout je suis marocaine et deja je suis residente au Maroc, mais c'est un reve et j'espere il sera une realité prochainement
merci pour votre aide en avance

prettyrajae

bonsoir hasna , je suis nouvelle aussi , et j'aimerai tant réaliser ce réve depuis que j'ai découvert ce magnifique pays je pense sérieusement a m'installer labas ,j'espére on va réussir a réaliser nos réves

gh.hasnaa

j'aimerai bien ma cherie,je cherche toujours sur google mais pas de solution, je sais pas comment depuis maintenant une année mais je veux pas me desesperer
:(

prettyrajae

surtout lache pas l'affaire ok ?? tout est possible koulchi krib and alah , prk pas nous , beaucoup de personnes on pu réaliser ce réves alors nous aussi on peux le faire , envoie moi ton msn ou facebook par MP , restons en contact , cherchons ensemble , inchallah ykoun khire , bisou

jenny6767

Bonjour

il ne faut pas hésiter à y aller le temps d'un week end :) le clubmed embauche également, regarde sur leur site!

bonne recherche

prettyrajae

je crois je vais partir inchallah apres le ramadan , pas pour visiter mais plutot pour chrcher du boulot , en attendant je crois je vais prendre des cours de turc .

pétard

je vais bientot au maroc, je bosserai la bas au moins 12 mois.on peux s'en discuter si vous voulez?

prettyrajae

biensur petard avec plaisir

Articles pour préparer votre expatriation en Turquie

Tous les articles du guide Turquie