Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

décalage horaire

D@vid

Bonjour à tous,
Où en sommes nous avec le décalage horaire. L'année dernière à partir du mois de novembre il y avait 4h de décalage. Est-ce que la mesure prend fin ou est-elle reconduite ?

MERCI

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéS'expatrier avec son animal de compagnie.Location 4 mois île Maurice (côte Ouest)Pedicure Grand BaieAide formulaire Spouse permit
ZANLWI

Va voir sur le forum "changement d'horaire"
2009/2010, 2 heures de décalage,été comme hiver.

D@vid

Je suis perdu sur le décalage horaire. En France, nous venons de reculer nos montres d'une heure. Après un surf rapide sur le net pour avoir les informations,le site de l'horloge parlante indique qu'il y a 4 heures de décalage avec l'ile Maurice. Mais d'après le message de Zanlwi, il ne devrai y avoir que 3 heures décalage.
Cette info est très importante pour moi car je laisse mon petit garçon en France le temps de mon séjour et je ne voudrais pas que mes coups de téléphone viennent perturber son sommeil.

MERCI

Bob67

Depuis ce week end le décalage est de 3h.

Julien

oui, 3 heures de décalage en effet

D@vid

Merci à tous.
Et c'est promis je ne vous embête plus avant mon départ (la semaine prochaine). Enfin, je vais essayer de me retenir car ce site donne à chaque instant l'envie d'y reposter un message car on est sur d'avoir la bonne réponse.

A bientôt.

tieri

fayoter ne te mènera à rien ! ;)