Bientôt le grand départ!

Bonjour,

J'ai 33 ans, et je pars avec mon conjoint et notre fille de 2 ans et demi, sur Rangiroa, pour reprendre un restaurant. Mon conjoint est déjà sur place depuis le 4 mars et je le rejoins le 4 septembre. Je ne suis pas partie avant pour des raisons familiales.
Donc le grand jour approche et je suis impatiente de retrouver mon homme, et en même temps je me pose une multitude de questions,j'ai un peu les pétoches,...
Alors je vais profiter du forum et des blogs, ainsi que des témoignages de chacun.

A très bientôt!

Nana

Bonjour Nana.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Merci!

Par contre, je m'appelle Cécile, Nana, c'était pour dire "au revoir" en polynésien !

moana98775 a écrit:

Bonjour,

J'ai 33 ans, et je pars avec mon conjoint et notre fille de 2 ans et demi, sur Rangiroa, pour reprendre un restaurant. Mon conjoint est déjà sur place depuis le 4 mars et je le rejoins le 4 septembre. Je ne suis pas partie avant pour des raisons familiales.
Donc le grand jour approche et je suis impatiente de retrouver mon homme, et en même temps je me pose une multitude de questions,j'ai un peu les pétoches,...
Alors je vais profiter du forum et des blogs, ainsi que des témoignages de chacun.

A très bientôt!

Nana


Ia orana, c'est sur que ça va te changer de Villefranche dans tous les domaines et en mieux pour tout ))))C'est une belle aventure pour vous et surtout pour votre fille.
nana

Ia Orana,
N'hésite pas à poser des questions, les personnes bien informées ne manquent pas sur le forum.
Nana
Angéli
(Euh, je m'appelle pas Nana non plus) ;)

Bonjour Cecile,

Par avance, BIENVENUE à Rangiroa, il est normal que tu te poses toutes ces questions, avoir fait le pas dans cette grande et nouvelle aventure n'est pas rien, c'est une nouvelle vie qui commence.
Comme mon mari le dit souvent aux personnes devant arriver dans notre établissement avant le jour J ( Pension de famille ),  et qui se posent milles et une questions, il leur répond : Arrivez tout simplement...

Cordialement,
Thildy