Menu
Expat.com

secteur d activite import export au Laos

Dernière activité 17 Septembre 2012 par calcifer75

Nouvelle discussion

jimmycanette

Bonjour a tous,

Je m appelle Jimmy, je suis un habitue d Expat.com mais du forum Thailand :)
Je travaille dans une societe de transport international a Bangkok, nous organisons les importations et exportations de nombreuses societes a travers le monde(transport aerien, maritime, routier, formalites douanieres, solutions logistiques, etc..)

Je serai en visite professionelle au Laos la semaine prochaine. J en profite donc pour passer un petit message` :)

Certains d entre vous travaillent ils dans une compagnie qui a une activite commerciale avec l etranger ? ou peut etre pouvez vous me fournir quelques contacts ?

J aimerais profiter de ce court sejour pour rencontrer de nouveaux partenaires et developper notre activite dans cette region. Le but est d y ouvrir une agence d ici peu.

Si vous etes interesse pour me rencontrer n hesitez pas a revenir vers moi, c est avec plaisir que je vous rencontrerai.

J aurai egalement besoin par la suite de renseignements sur Vientane c est la premiere fois pour moi au Laos je ne sais pas trop dans quel secteur choisir mon hotel.

merci a tous

Jimmy

calcifer75

Hello Jimmy,

Moi c'est phil, je suis de temps en temps sur le forum....
Pouvez vous me dire si vous êtes déjà passer sur Vientiane ou pas encore à ce jour.
Si oui, quel opportunité avez vous découvert? En effet, le Laos n'exploite pas assez de produits et matière pour être vendu dans le monde sauf si vous en avez trouver car j'en recherche aussi actuellement pour la vente en Europe.
Je sais que beaucoup d'usine chinois se sont installé pour le textile, en effet les chinois exploite de moins en moins le textile pour céder la place aux appareils électroménagers et autres produits ménager ( ce qui rapporte plus que le textile ).
Mais leur exportation est déjà gérer par les chinois...
Pour ma pars, je devrais rejoindre le laos pour implanter l'informatique et les services de communications internet à haut débit, donc vos services pourraient m'intéresser...

contacter moi si c'est toujours d'actualité...

Cdt

Phil

Articles pour préparer votre expatriation au Laos

Tous les articles du guide Laos