Menu
Expat.com

Host family for two months

Nouvelle discussion

MathildeFrance

Hello ! Je m'appelle Mathilde, j'ai 21 ans, et je vis en France. Je viens tout juste d'être diplômée en Communication et ne sachant pas encore vers quel métier me destiner, je souhaite partir 2 mois aux États-Unis afin de perfectionner mon anglais.

Afin de connaitre un pays, une langue et une culture, le meilleur moyen est l'immersion totale dans une famille. Je souhaite trouver une famille américaine ou Franco-Américaine prête à m'accueillir pour la durée de mon séjour. (2 mois maximum) En contre-partie, je m'engage à faire du baby sitting ( j'ai de nombreuses expériences dans le domaine), le ménage, les courses ...

Mon séjour est programmé pour début 2013. Et son déroulement n'est possible que si je trouve une famille prête à m'accueillir.

J'ai déjà fait ce type de séjour en Australie, à Sydney, en 2007. J'avais d'abord accueilli l'étudiante chez moi pendant 3 mois, puis j'étais allé chez elle pendant 1 mois et demi et avait suivi des cours dans un collège. L’expérience étant très enrichissante je souhaite recommencer !

Si vous avez des amis, familles, contacts intéressés, n'hésitez pas à leurs en parler ! Merci !!

See you, Mathilde

Aurélie

Bonjour Mathilde.

Bienvenue sur Expat.com! :)

En attendant, vous pourriez peut-être poster une annonce dans la section Emploi à New York - Services à la personnes. Cela pourrait vous aider. :)

J'espère que d'autres membres vous viendront en aide.

Merci,
Aurélie

MathildeFrance

D'accord merci du conseil !

Bonne journée !
Mathilde

Articles pour préparer votre expatriation à New York

Tous les articles du guide New York