Faire connaissance et échanger nos expériences!

Bonjour je suis Eddy, j'ai 25 ans. Si des expats sont intéressés pour discuter ça sera avec plaisir!

Bonjour eddy2london!

Je pense qu'une petite présentation devrait aider.

cordialement
Armand

j'aimeraids bian mixi

@ eddy2london : hello :) tu es sur Londres depuis longtemps ? pour des études ou pour bosser ?

cc julia cmt vas u?

slt Julia cmt n va?

Salut à tous,
JC 24 ans de la banlieue parisienne. J'envisage de m'installer sur Londres 6 mois à 1 an apres mes études pour la langue et y travailler, et donc pour septembre/début octobre 2012.
Je recherche donc des personnes qui partagent le même projet, et qui ne souhaitent pas partir seules.
N'hésitez pas à me contacter !

Aussi, ce blog est super pour avoir les retours d'expériences sur les expatriés, ça ne m'a que plus motivé. J'aimerai quand même en avoir de plus récents.

Salut tout le monde,

Je m'appelle Paul, de la région parisienne je m'apprête moi aussi à venir m'installer à Londres dès le 26 août 2012.
Pour moi ce séjour est une grande première, j'ai déjà un hébergement sur place du coté de Notting Hill.


J'appréhende un peu cette nouvelle vie, alors je serais content de faire vos connaissances et d'échanger mes impressions avec vous , donc n'hésitez pas à me joindre.


à bientôt

Paul