Menu
Expat.com

je vais bientôt partir pour wroclaw pour étudier

Dernière activité 24 Mai 2021 par MAFO Sidoine

Nouvelle discussion

Lea2200

au secours aidez moi je vais bientôt partir pour wroclaw pour étudier la bas mais je ne trouve rien qui m'aide a savoir si les études la bas sont en english.
je souhaite faire mes études dans l'hôtellerie tourisme mais e crois que des filière plus ecoomique ont de plus grande chance d'être en anglais.
alors sil vous plait adez moi a me donner des adresse ou école ou je pourrais étudier au plus vite !
merci

Christine

Bonjour Lea2200,

Bienvenue sur Expat.com! smile.png

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Pologne pour une meilleure visibilité.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

MAFO Sidoine

Bonjour mon frère
J'ai une admission en Pologne.Je voudrais constituer mes dossiers pour la demande de visa.Dois je disposer d'un certificat médical ?je vis au Cameroun.
S'il te plaît,quelles sont les démarches que tu as entrepris pour avoir l admission?

Articles pour préparer votre expatriation en Pologne

  • Ecoles françaises en Pologne
    Ecoles françaises en Pologne

    Les frais de scolarité est 0 euro pour les enfants des employés de la société Michelin.

  • Étudier en Pologne
    Étudier en Pologne

    Si vous prévoyez d'aller étudier en Pologne, cet article contient des informations pratiques sur le ...

  • Conduire en Pologne
    Conduire en Pologne

    Les expatriés sont-ils autorisés à conduire en Pologne ? Peuvent-ils utiliser leur permis de ...

  • Téléphone et internet en Pologne
    Téléphone et internet en Pologne

    Cet article vous donne un aperçu du marché des télécommunications et des astuces pour vous ...

  • Se loger en Pologne
    Se loger en Pologne

    Tandis que vous êtes en train de planifier votre expatriation en Pologne, le logement fait partie de vos ...

  • Immatriculer sa voiture en Pologne
    Immatriculer sa voiture en Pologne

    Immatriculer ou pas sa voiture en Pologne est une question que tout expatrié restant à moyen terme dans ...

  • Le mode de vie en Pologne
    Le mode de vie en Pologne

    Comment vivent les Polonais au quotidien ? Voici un aperçu de la culture polonaise, des traditions, de ...

  • Se loger à Varsovie
    Se loger à Varsovie

    Capitale de la Pologne, Varsovie abrite un pan de l'Histoire du pays et s'est, en quelque sorte, reconstruite en ...

Tous les articles du guide Pologne