Menu
Expat.com

Mes annonces immobilières

Dernière activité 01 Août 2012 par gwn.peray

Nouvelle discussion

gwn.peray

Bonjour,

J'ai publié il y a un mois deux annonces immobilières. A présent que les appartements ne sont plus disponibles, je n'arrive pas à supprimer les annonces.

Comment faire? Quand je vais dans mon profil > mes petites annonces elles n'y sont pas. Quand je vais dans mon profile > immobilier, je les vois, je peux même visiter la page mais je ne peux ni les modifier, ni les supprimer.

Merci d'avance!
Gwendoline

Julien

Bonjour,

avez-vous essayé dans mon profil > immobilier ?

je crois que vous y trouverez vos annonces ;)

gwn.peray

Hier soir je les voyais dans cette section et aujourd'hui, je ne les vois plus. Elles sont nulle part...
Du coup je ne sais même pas si elles sont supprimées.

Julien

oops désolé, je les ai effacées cet apres-midi, j'ai pensé que vous n'arriviez pas à les trouver. J'ai bien fait ?

gwn.peray

Ah oui oui, c'est ce que je voulais, les supprimer :)
Merci beaucoup!

Articles pour préparer votre expatriation

• Achat immobilier aux Philippines
    Achat immobilier aux Philippines

Si, comme de nombreux étrangers avant vous, vous avez été séduit par les ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Achat immobilier au Vietnam
    Achat immobilier au Vietnam

Si vous envisagez un séjour prolongé au Vietnam, l'idée d'investir dans un ...

• Acheter un bien immobilier en Italie
    Acheter un bien immobilier en Italie

Si vous souhaitez vendre votre logement dans le cadre de votre expatriation en Italie, pourquoi ne pas acheter de ...

• Se loger en Belgique
    Se loger en Belgique

Si vous avez décidé de vous expatrier en Belgique, le logement sera votre principale ...

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

• Se loger en Italie
    Se loger en Italie

Si vous avez décidé de vous expatrier en Italie, la question du logement se posera naturellement. La ...

• Se loger à Amsterdam
    Se loger à Amsterdam

Obtenir les visas nécessaires pour s'installer aux Pays-Bas n'est que le premier obstacle de votre ...

Tous les articles du guide