Menu
Expat.com

besoin de renseignements

Nouvelle discussion

auroreamira

salut à tous
je suis ici car mon objectif serais de venir vivre avec mon mari sur la Nouvelle Calédonie ...
j'aurais voulu savoir vos différentes expériences là bas et parler de mon projet pour savoir les bonnes choses à faire ...
merci de vos réponses ;)

aurore

Harmonie

Bonjour Aurore et bienvenue sur Expat.com!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Nouvelle Calédonie pour plus de visibilité.;)

Je vous invite à parcourir les différentes discussions du forum, cela vous aidera certainement à vous faire une idée.:)

Harmonie.

joetpoca

Salut et bienvenue,

nous aussi nous préparons notre départ, quand voulez-vous partir, vous êtes dans quels domaines professionnels?

Poca

Dinno

Welcome et bienvenue ,

Vous êtes situés ou en métropole ? Explique nous un peux ton projet !!:)

Comme Joetpoca nous préparons doucement mais surement notre grand départ .

Batline

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Si tu veux avoir un bon retour d'expérience d'expatriation, je te conseille vivement de lire le post de Niakbow qui se nomme "Bilan au bout d'un an" qui a été "épinglé" en haut des discussions.

Il est très très complet, et bien qu'il commence à dater, il est toujours d'actualité. De plus, d'autres ont également donné leurs expérience et Niakbow (que ferait-on sans lui ?! :P ) est revenu dessus un an après pour un nouveau bilan.

Bonne lecture et bon courage pour les préparatifs !

ludo_caro

Bonjour !

Comme vous tous, nous préparons aussi notre voyage-retour en Nouvelle-Calédonie pour fin janvier-mi février 2013.

Dans un premier temps, nous cherchons des personnes pour faire un groupage container pour acheminer nos affaires sur le Caillou.

Si vous voulez ramener les vôtres en Nouvelle-Calédonie, n'hésitez pas à nous laisser un message ...

Bonne journée !
Caroline et Ludovic.

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie