Menu
Expat.com

Vivre en Espagne

Nouvelle discussion

vaxels

Bonjour,

Je cherche un emploi en Espagne.

Dans l'attente de vous entendre ou de vous lire

Cordialement

Xavier

Aurélie

Hello Xavier.

Quelles sont vos compétences professionnelles? :)

Vous pouvez lire ces articles sur l'Emploi en Espagne.

Merci,
Aurélie

vaxels

voici mes compétences

DOMAINES DE COMPETENCES

COMMERCE/MARKETING
-  Gestion et développement d’un portefeuille clients- Suivi des prix de la concurrence - Elaboration d’une stratégie commerciale- Négociation
- Mise en place d’un réseau de partenaires : réseau BTP; tertiaire et agricole- Suivi des « CLIENTS » : relance sur les appels d’offres, rappel et visite des clients - Animation des ventes- Responsable de la communication; presse, radio, ticket de caisse, internet

MANAGEMENT
- Animation d’une équipe de vente de 10 personnes et animation de 22 franchisés.- Organisation du travail en équipe : planning, formation, réunion, planning média- Transmission et partage des objectifs du secteur auprès de l’équipe de vente et des franchisés- Valorisation des efforts de chacun par la mise en place de challenge et par l’attribution de prime- Gestion du personnel , gestion des conflits

RECRUTEMENT
- Suivi de formation afin de faire  évoluer les compétences de chacun- Jury d’examen au centre de réadaptation professionnelle chargé de l’insertion des handicapés- Intervention annuelle dans le cadre d’un événement de notoriété organisé par l’espace création de la CCI :« Facultés d’Entreprendre » destiné aux étudiants des universités régionales et des grandes écoles de Nantes Atlantique, Polytechnique, Centrale, Ecole supérieure de commerce.

vaxels

Bonjour Aurélie,

Voici mes compétences

Cordialement

Xavier

Aurélie

Bonjour Xavier.

Merci.

Je vous suggère donc de poster une annonce dans la section Emploi en Espagne. Cela pourrait vous aider. :)

Bon courage dans votre,
Aurélie

vaxels

Merci Aurélie

Xavier

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne